#PopCultureStyle LOOKS

#PopCultureStyle : Once Upon a December

1 décembre 2017

Bonjour par ici !
Il y a pile un an, je postais avec grand plaisir notre premier article en duo avec Ninaah autour de notre projet pop culture style, avec une tenue inspirée de Rebelle, en balade dans le parc aux momiji et cerisiers d’automne de Sakurayama, préfecture de Gunma. Aujourd’hui on se retrouve avec une autre princesse pas comme les autres.

Celle-ci fête ses 20 ans cette année : je pense que vous l’aurez sans doute deviné, nous nous sommes inspirés d’Anastasia pour ce mois de novembre, ou plus précisément d’Anya pour ma part. Son caractère intrépide, sa grande sensiblité sous ses airs farouche me fascine toujours. Pas de tenue de princesse pour moi ce mois-ci, je voulais retranscrire le caractère d’Anya au début du film, un peu garçon manqué, avec son grand manteau, sa casquette et ses mitaines.

A défaut de shooter dans la neige, l’amoureux m’a emmené pour mon plus grand plaisir à l’arboretum de la Vallée aux loups où les érables étaient en feu : quel plaisir d’admirer les momiji ici aussi ! Un véritable festival de couleur. Il restait même quelques fleurs de cerisiers d’automne, une jolie surprise car je n’en avais pas encore vu ici, et elles m’ont rappelée le magnifique parc dont je vous parlais il y a pile un an avec mon article de Rebelle. C’est malheureusement déjà la fin pour les érables, avec le vent et la pluie les dernières feuilles ne vont pas tenir jusqu’à mi décembre mais comme les cerisiers, c’est leur côté éphèmere qui les rend si beaux à mes yeux.
Pour parler un peu de ma tenue, je savais déjà que je voulais porter ma casquette Rosegal, qui m’accompagne très souvent depuis la rentrée. Mon grand manteau khaki est un cadeau de Chouk, il est vraiment super pratique avec ses grandes poches, sa doublure et capuche amovible, c’est l’allié idéal pour la saison. Mon écharpe est dans les teintes de celle d’Anya mais avec plus de  motifs fleuris : c’est ma touche à moi, je pense que vous l’aurez compris ! Sous mon manteau je porte une robe Voriagh que j’adore avec son grand noeud à nouer au col, ainsi que des collants jaune dénichés chez Primark. Mes bottines sont encore une fois celles de chez Will’s (quand je vous dis que je ne les quitte plus!).
Beaucoup de photos de nature dans cet article, réalisées par le chéri et moi, j’espère que celles-ci vous plairont aussi. Nous avons vraiment passé un moment magique à admirer les feuilles et à s’émerveiller dès que l’on trouvait un nouvel arbre. Vraiment, la nature est le remède de tous les maux.  

Robe : Voriagh
Collier : Lorliaswood
Mitaines : Gamiss*
Sac : Shimokitazawa
Bottines : Will’s Vegan London
Manteau : New look (old)
Echarpe : Ebay
Casquette : Rosegal*

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

Retrouvez les looks de Ninaah et Mymy juste ici ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply Myriam 1 décembre 2017 at 10:18

    Hello on voit directe que tu es Anya. Les photos sont juste magnifique.

  • Reply Anastasia - Together in paris #popculturestyle - Ninaah bulles │ Blog mode grande taille, lifestyle et voyage │ Body positiv 4 décembre 2017 at 5:35

    […] Mlle Botanik, une belle idée de cadeaux de Noël. Vous pouvez retrouver le look des copines Alice et Myriam en fin […]

  • Reply Dress Me 4 décembre 2017 at 7:51

    Cette séance photo est vraiment magnifique !

  • Reply Melily 4 décembre 2017 at 8:35

    Tu fais de superbes photos je suis fan waw

  • Reply pichettetpaillettes 4 décembre 2017 at 8:55

    Que bel article, le cadre est fabuleux.
    Des bisous

  • Reply alicelbt 4 décembre 2017 at 9:05

    C’était un de mes dessin animé fav, les photos et le clin d’oeil sont réussi !

  • Reply Serena 4 décembre 2017 at 9:52

    Coucou,
    Waoh, ces photos automnales sont de vraies merveilles, j’aime beaucoup !
    Gros bisous à toi 🙂

    • Reply Alice 5 décembre 2017 at 8:08

      Merci beaucoup Serena c’est adorable ! ♥

  • Reply Natieak 5 décembre 2017 at 9:17

    Encore une série de photos automnales avec toute la féérie que tu sais si bien apporter. On a plaisir à les regarder, c’est de l’art photographique que tu nous proposes toujours avec beaucoup de qualités.

  • Reply Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes) 5 décembre 2017 at 9:31

    Tu es assortie à l’automne et pile dans le thème !
    Tu es vraiment rayonnante <3

  • Reply La Fée Biscotte 5 décembre 2017 at 2:20

    Ces photos sont superbes et tu es radieuse j’adore. Bonne après midi à toi. Bise

  • Reply JULIA 6 décembre 2017 at 10:22

    C’est excellent je trouve ça super réussi et les photos sont superbes 😀
    Bravo !

  • Reply louloutediary 6 décembre 2017 at 10:51

    j’aime beaucoup ta casquette, et puis, sans originalité, tes photos sont une nouvelle fois superbes !
    Bonne journée
    Elsa

  • Reply Sarah Croft 6 décembre 2017 at 2:49

    J’adore j’adore j’adore ! Ton look est top et tes photos toujours aussi magnifiques 🙂

  • Leave a Reply