Automne/Hiver LOOKS

Darling Witches

24 octobre 2019

Il était une fois au coeur d’une forêt où règnait un Automne éternel, deux apprenties sorcières curieuses et malicieuses : Ninah et Alice. Elles étaient inséparables, et l’une n’était jamais bien loin lorsqu’on aperçevait la chevelure d’argent ou de lune de la première.

Crédits photos : Moogri et Mr. Chat

Chaque nouvelle aube sur la forêt apportait son lot d’aventures et de nouvelles choses à apprendre, et bien que loin de la civilisation, il n’y avait guère d’ennui dans le quotidien des petites sorcières. Elles trouvaient de la beauté dans chaque feuille d’arbre, et de la magie dans la moindre goutte d’eau. Il y avait tant à explorer dans cette forêt merveilleuse, mais aussi tant de livres où se plonger dans leur chaumière, que jamais leur coeur ne sombrait dans le désœuvrement.

L’étude des ouvrages d’enchantements, de philtres, de sortilèges et de talismans occupait une grande partie de leurs journées. Le fait que de simples pages puissent recueillir autant de sagesse et de savoir apportait une source de fascination sans fin aux jeunes sorcières, avides de connaissances.

J’espère que cette série de photos vous a plu, j’avais très, très hâte de vous les partager : nous avons passé un si joli moment à prendre ces photos avec Ninah et nos amoureux ! Poser en duo toutes les deux m’avait beaucoup manqué, et c’était l’occasion parfaite de se relancer avec un projet de sorcières fleuries. L’automne est vraiment une source d’inspiration intarissable à mes yeux. Même si je reste une fille du printemps je me sens chaque année tomber un peu plus sous le charme des couleurs chatoyantes de l’automne, et de cette ambiance lumineuse si particulières. C’est aussi la saison de Samhain, ma fête favorite de toutes… Mais je garde cette histoire pour une autre fois.
Je vous laisse avec quelques photos backstage de notre séance de petites sorcières plus mignonnes que terrifiantes, mais après tout j’aime à croire qu’il y a des sorcières de toutes sorte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Dust & Swallow 24 octobre 2019 at 6:13

    Ces photos sont vraiment magnifiques! J’adore l’ambiance automnale! Vous êtes tout simplement sublimes en petites sorcières! 🙂

    Bises!

    • Reply Alice 5 novembre 2019 at 8:04

      Merci beaucoup à toi d’être passé par ici, toujours un plaisir de te lire ♥ Bises !

    Leave a Reply