LOOKS

French Curves : Un mariage pour une belle fin

16 mai 2017

Déjà le 16 du mois, déjà l’heure du challenge French Curves, auquel je participe depuis plus de 2 ans maintenant. Et ce mois-ci marque mon dernier défi avec lequel j’ai eu l’occasion de participer avec tant de blogueuses inspirantes, qui m’ont énormément apporté depuis 2015, et qui ont fait que j’attendais chaque mois avec impatience la date de notre petit rassemblement virtuel. Grâce à celui-ci, j’ai rencontré des personnes extraordinaires, et c’est avec un plaisir immense que je vous présente mon dernier look French Curves avec 4 Curvettes qui sont devenues des amies chères à mon coeur.
Vous connaissez déjà bien Fériel du blog Matoushi’s, et nos looks en duos au Japon et à Paris, avec qui j’ai tellement de points communs que notre amitié est apparue comme une évidence, mais également Ninaah, avec qui nous construisons le projet #PopCultureStyle depuis novembre déjà, et qui est devenue comme une grande soeur pour moi. J’admire énormément Audrey du blog Big or not to Big et Anaïs du blog Anaïs Pénélope depuis mes débuts de bébé blogueuse, et de les rencontrer et d’apprendre à les connaitre fut une vraie révélation, j’ai découvert deux filles géniales, qui en plus d’être magnifiques et d’avoir toujours des looks qui me font baver sont drôles, généreuses et bienveillantes. S’il y a bien une chose pour laquelle je suis reconnaissante d’avoir fait partie du challenge French Curves, c’est de nous avoir rassemblées, pour créer ce petit cercle des licornes disparues, qui se sont retrouvées comme par magie.
Le thème de ce mois-ci, témoin de mariage, nous semblait idéal pour shooter toutes ensembles, comme si nous étions invitées au même mariage, et nous nous sommes dit qu’avec nos univers hauts en couleur, un mariage sur le thème des licornes serait parfait : je ne sais pas vous, mais j’adore les mariages à thèmes originaux ! Je regarde régulièrement ce qui se passe sur pinterest, entre les mariages elfiques, médiévaux, inspirés de Final Fantasy, Game of Thrones, Ghibli… cela à chaque fois me donne tout un tas d’idées pour le jour où peut être, je me marierai moi aussi.

Nous avons chacune adapté le thème à notre sauce, et j’ai décidé de partir sur une licorne de l’océan, un brin sirène, avec ma longue robe azur BCBG, j’adore son dos nu travaillé et les drapés devant, je l’avais d’ailleurs achetée à l’occasion du mariage de mon grand frère, elle était donc parfaite pour notre projet. Un petit boléro en dentelle crème vient donner un peu de contraste, et rappeler la couleur du magnifique turban Paina Pulz sur lequel j’ai craqué. Les turbans, c’est mon dada, et c’est Fériel qui nous a fait découvrir à toutes cette chouette marque de turbans made in France, dont l’adorable créatrice crée de ses doigts de fées une multitude de turbans dans des styles, matières et coloris différents. J’avais craqué sur ce modèle dans son atelier le mois dernier, et j’étais ravie de pouvoir me l’offrir ce mois-ci, le matière en bambou recyclé est ultra douce, et le petit détail coquillage apporte une touche fantaisie que j’aime beaucoup. Par dessus, je porte mon bijou de tête licorne réalisée par mon amie Séléné, que vous avez déjà vu ici. De jolies sandales dorées aux pieds, je suis prête pour danser toute la nuit avec mes copines licornes.

Et surtout… j’ai trouvé des copines qui ne se prennent pas du tout au sérieux, comme moi, et ça, ça vaut son pesant de cacahuètes !

Retrouvez mes copines licornes dans le bloghop ci-dessous et également toutes les autres French Curvettes !


French Curves

























Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Crystila 16 mai 2017 at 12:31

    Vous êtes toutes sublimes! J’adore ta robe!
    Dommage que je ne sois pas sur Paris, je serai venue vous rencontrer avec plaisir. bises

  • Reply Selene la tête dans les étoiles 16 mai 2017 at 9:13

    Vous êtes toutes canons !!! Trop contente que tu portes ta petite corne, ça fait comme si j’étais là haha. ça fait un très bel ensemble de toutes vous voir sur les photos, c’est harmonieux et plein de joie. La robe te va au top tip top j’adoooooore.

    • Reply Alice 21 mai 2017 at 4:01

      Merci pour ton adorable commentaire ma belle, ravie que ça te plaise ♥♥ J’étais contente de ressortir la petite corne !

  • Reply Anais Pénélope 16 mai 2017 at 12:18

    Mon petit chat ! Je ne me lasse pas de regarder nos photos <3

  • Reply Kamanda 16 mai 2017 at 8:58

    Tu es toujours aussi jolie Alice. Tu as un port de tête « magnetique ». Et la robe te va comme un gant.

  • Reply lemondedejustine 16 mai 2017 at 9:58

    Tellement tellement belle, cette robe et cette couleur te vont à merveille, j’adore 🙂 gros bisous

  • Reply artemisia 16 mai 2017 at 10:12

    Un gros de cœur pour cette robe

  • Reply Ninaah Bulles 16 mai 2017 at 11:07

    Quel bonheur ces deux journées et ce shooting me rend tout de suite de bonne humeur, je ne peut m’empêcher de regarder les photos encore et encore<3

  • Reply Matoushi 18 mai 2017 at 9:24

    Je suis teeeellement contente que le Japon nous ait permis de nous retrouver et de nous rapprocher ! tu es trop belle petit chat, et trop mignonne <3 vivement la suite ensemble <3 des bisouuuus

  • Reply Camilla 19 mai 2017 at 11:16

    Vous etez toutes tres jolies!
    J’adore le turquoise sur toi!

    XOXO

    Cami

    http://www.paillettesandchampagne.com

    • Reply Alice 21 mai 2017 at 4:01

      Merci beaucoup Camilla ! ♥

    Leave a Reply