#PopCultureStyle Autres LOOKS

#PopCultureStyle : Bambi

30 avril 2017

Bonjour mes petits chats !

On se retrouve pour ce dernier jour du mois d’avril déjà pour une nouvelle édition du Pop Culture Style, avec un thème qui me tient énormément à coeur ce mois-ci : Bambi. Sûrement le Disney qui m’a le plus à la fois enchantée et attristée, je me souviens des dimanche après midi pluvieux à le regarder encore et encore, à chantonner à l’école les fameuses musiques du film.
Pour vous parler un peu du lieu spécial où nous avons pris ces photos, on a profité de notre passage en Belgique avec le chéri pour que je lui fasse découvrir un endroit que j’aimais beaucoup petite, le parc du château de Roucourt où vivent paisiblement de jolis daims. Bien sûr le lieu est bien différent de Nara ou Miyajima (j’ai tellement de photos à vous partager de là bas, je suis allée à Nara 3 fois en tout alors que j’habitais à Tokyo, la fille pas du tout obsessionnelle!), ici on ne peut pas rentrer dans l’enclos pour caresser les daims, et du coup je vous propose des portraits des habitants de ce lieu magique en plus des photos de mon look.
En parlant du look, j’avais cette robe Bambi depuis belle lurette dans ma garde robe et je me rends compte que je ne vous l’ai jamais présentée sur le blog : j’adore sa coupe asymétrique, le tissu façon tshirt tout doux et stretch et surtout cet imprimé magnifique de Bambi, qui reste assez discret (je n’en peux plus des pièces vendues sur le parc pleines de strass et paillettes dans la collection adulte). Pour rappeler les couleurs de notre cher Bambi je l’ai associée à une petite veste de chez Rosegal, et niveau accessoires j’ai sorti les headbands en suédine ainsi que quelques bijoux qui me font penser à l’univers du dessin animé : des boucles daims, une bague Terra Nostra et une autre sans marque en forme de bois de cerf, un collier de petit gland en verre ramené d’Otaru à Hokkaido, avec bien sûr mon long collier gravé, et le petit pin bambi tsum sur lequel j’ai craqué lors de ma dernière visite sur le parc avec Célia (qui d’ailleurs participe encore ce mois-ci avec un look adorable). En fait, j’ai eu beaucoup de mal à choisir mes accessoires, car j’ai énormément de bijoux sur le thème des cerfs à la maison, c’est un peu mon animal totem, je suis émerveillée à chaque fois que j’en vois un dans la nature. Des petits tsums se sont glissés dans cet article, avec ma collection de presque 300 petits amis il faut bien que je commence à vous les montrer un peu. Vous aimez les tsumtsums, vous collectionnez aussi?
J’espère que ces images vous plairont, et je vous invite à retrouver les looks des participantes en fin d’article !
PS : Je vous avais déjà proposé un look plus hivernal inspiré de Bambi l’année dernière, shooté sur le parc, c’est juste ici.

Bambi – Little April Shower


Robe : Disneyland Paris (old)
Veste : Rosegal*

Chaussures : Asos (old)

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 


Pop culture style, #popculturestyle

Ninaah Bulles

Les carnets d'Alice

Big or Not to Big

Plus Kawaii

Soulier Vert

Matoushi's

More Wishes Than Stars

Célia G

Hello Kyoto

More Wishes Than Stars
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

18 Comments

  • Reply Fancy Melody 30 avril 2017 at 8:46

    Très jolie tenue et merci pour cette belle découverte du lieu! Les photos de détail et celle des tsum tsum sont adorables.

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 8:16

      Merci beaucoup jolie Sam! ♥

  • Reply artemisia 30 avril 2017 at 10:05

    Une robe Bambi.
    Génial…

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 8:16

      J’ai craqué dessus il y a quelques années, je l’adore ! ♥

  • Reply Matoushi 30 avril 2017 at 7:39

    Gniii trop mimis les Bambi IRL !! et ces chaussures sont à tomber rolala <3

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 8:18

      Les chaussures qui font pieds de bambi tellement elles sont hautes mais je les adoooore 😀 ♥♥♥

  • Reply Mélanie 1 mai 2017 at 10:53

    Aliceee >oo<

  • Reply Soulier Vert 1 mai 2017 at 5:48

    Super look !!!! J’adore ta robe et tes chaussures ✨ Quelle belle réinterprétation…

    • Reply Alice 21 mai 2017 at 4:03

      Merci à toi 🙂

  • Reply Blandean 2 mai 2017 at 10:22

    Tu es toute jolie Alice, ta robe est vraiment adorable (comme toi je ne suis vraiment pas fan des vêtements vendus sur le parc…)
    Le thème était fait pour toi vu ton engouement pour les cerfs ! Ca se sent que tu t’ai bien amusé d’ailleurs pour ton look ainsi que pour les photos 🙂
    J’adore l’originalité de ta coiffure <3 toi aussi tu avais sortie les Tsumtsum hihi (cette collection est vraiment trop adorable).
    Bisous <3

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 9:05

      On a de la chance, sur le store mode du village ils commencent à changer les collections pour des choses plus simples à porter, je suis contente!
      Merci ma belle ♥ Copine de tsumtsum !
      Bishouux

  • Reply Miria - Plus...kawaii! 3 mai 2017 at 11:25

    You are always sooo cute! I love the shoes, and I really like the hair!

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 9:13

      Thank you lovely, had some doubts about the hair but love it in the end ! ♥

  • Reply Céline 4 mai 2017 at 10:08

    Coucou tres belle tenue et jolie cadre, les photos sont superbe

    • Reply Alice 21 mai 2017 at 4:03

      Ravie que cela te plaise Céline, au plaisir de te lire par ici !

  • Reply Hellokyoto.co 5 mai 2017 at 5:12

    Des Bambis !!! Cette tenue est adorable, tu te fonds à merveille dans le décors, j’adore !

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 9:15

      Merci beaucoup miaw ♥♥ On a fait les bambis français et japonais 😀

    Leave a Reply