LOOKS

Indian Summer en Shein

12 septembre 2018

Bonjour les petits chats!

Comment allez vous en ce début septembre? La rentrée s’est bien passée pour vous?
Pour ma part, j’ai encore la tête dans les nuages après mon voyage de 10 jours au Japon organisé par la région de Hokuriku avec mon travail : quel plaisir de retrouver mon pays de coeur, ses paysages incroyables, la gentillesse de ses habitants… Même si c’était un séjour professionnel intense et fatiguant, je suis revenue en France avec un grand sourire qui je pense risque de ne pas s’effacer avant quelque temps. Et en plus, la joie d’atterrir sous un soleil éclatant après avoir subi le typhon Jebi et les fortes pluies ces derniers jours.

Les images que je veux vous présenter aujourd’hui sont pile dans l’esprit de l’été indien que nous vivons en ce moment, avec une robe fleurie aux couleurs de mi saison, qui font le lien entre l’été et l’automne. Nous avons pris ces photos avec monsieur Chat dans les champs avant mon départ au Japon, et même si d’habitude je choisis de faire des images plutôt en fin de journée pour avoir une lumière douce, j’ai bien aimé tester autre chose avec la lumière du midi, en jouant avec les ombres. Le rendu est très contrasté mais me plaît bien : je veux profiter autant que possible du soleil tant qu’il est avec nous !

Robe : Shein* -20% sur la collection grande taille avec le code carnet20 , Couronne offerte par Bestform, Montre : MVMT* Code carnetsdalice15 pour économiser 15$ , Bague fleur : Voriagh

Lors de mon article sur ma box Best Form, je vous avais montré la jolie couronne de fleurs et le bracelet assorti qui avait été glissé à l’intérieur. J’avais hâte de faire des photos avec ces accessoires, et ma robe Shein semblait tomber à point nommé, les couleurs sont pour moi parfaitement en harmonie avec celles de la couronne.  La robe étant assez large – et du coup, très confortable, je l’ai ceinturée afin de travailler la silhouette avec une pièce dénichée en brocante. Pas de chaussures de princesse pour ce look, pour gambader dans les champs avec un si beau temps rien de tel que des sandales simples mais efficaces, avec leur couleur rose gold. Comme ma couronne est plutôt volumineuse, j’ai bouclé mes cheveux grâce à la technique des pinces toute la nuit : parfait pour avoir des boucles sans abîmer ses longueurs. Au niveu des bijoux, j’ai autour du cou mon petit Koi de chez The Folky Fox qui ne me quitte plus, à mes doigts ma bague Voriagh et une autre vintage qui vient de ma famille, et pour terminer ma montre MVMT, pièce intemporelle qui pour moi va avec presque toute ma garde robe ! Je vous glisse également quelques photos végétales, c’est un réel plaisir d’en prendre à nouveau avec le 50mm f1.4 reçu à mon anniversaire. La fin de l’été est un vrai régal coloré dans la nature pour les photographes, et même si j’ai hâte de retrouver les couleurs flamboyantes de l’automne je ne me lasse pas d’admirer le vert profond des plantes estivales. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply