Lingerie LOOKS

Pastel Butterfly en Gossard

16 septembre 2018

Bonjour mes petits chats !

J’espère que vous avez passé une belle semaine. Ici comme toujours quand je reviens du Japon, entre les souvenirs en pagaille et le jetlag j’ai l’impression d’être en deux dimensions, tant nos pays sont différents, lointains, et pourtant parfois si proches à travers mes amis japonais, mon travail, et cette année les célebrations autour de nos 160 années de relations diplomatiques. Pour ces premières photos prises après le retour j’avais en quelque sorte envie de faire le lien, avec des teintes pastel, et des touches inspirées par la nature, qui est à la fois douce et puissante dans mon pays de coeur.

Mood musical

Neko case – I wish I was the moon

La lingerie du jour m’a été envoyée par Lemon Curve, dont je vous avais déjà parlé l’année dernière autour d’un ensemble glamour à souhait de Simone Pérèle. L’eshop propose 90 marques, avec une grande sélection de grande taille, jusqu’au bonnet K. Il y en a pour tous les budgets, et également pour tous les goûts : des modèles les plus simples au plus sexy, donc vous serez sûre de touver votre bonheur. Pour cette nouvelle collaboration j’avoue avoir mis du temps à me décider, il y a tellement de parures qui me tentaient !

Finalement, j’ai choisi une marque qui me fait de l’oeil depuis un moment déjà, et que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester : Gossard. Le choix fut difficile, car j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que beaucoup de modèles de la marque sont disponibles en bonnet E, et les modèles se déclinent souvent en beaucoup de coloris différents. Dans la collection Superboost Lace, mon joli soutien-gorge bustier est disponible non seulement dans ce joli coloris Heather mais également en violet, noir, rose poudre ou encore fuchsia. C’est mon premier soutien-gorge aussi plongeant, il est parfait pour mettre sous les robes avec un joli décolleté, il s’agrafe à l’avant et est vraiment très confortable. Le dos est vraiment bien travaillé et je crois qu’avec les bretelles satinées c’est ce que je préfère dans cette parure, cela ajoute une légère touche moderne. Ces dernières peuvent facilement être réglées afin d’apporter plus de soutien, même si je n’ai pas à me plaindre de ce côté là avec la large bande sous la poitrine. Pour le bas, j’ai choisi le shorty car c’est ma forme favorite mais si vous êtes plutôt string ou slip, ces deux autres options sont aussi disponibles ! Le modèle est tout en transparence et dentelle, avec l’arrière entièrement en maille semi-transparente.

 Je porte le soutien-gorge bustier en 100E et le shorty en taille XL et pas de mauvaise surprise au niveau de la taille, je dirai même que le bas est un tout petit large, ce qui me va bien comme j’aime être à l’aise dans mes shortys mais je préfère le noter si vous êtes entre deux tailles. Lemon Curve vous offre le retour si jamais vous avez un problème de sizing, alors pas d’inquiétudes ! Un code promo est glissé à la fin de l’article, si vous avez envie de (vous) faire plaisir pour l’automne…

Voir tous les modèles chez Gossard
Et la collection grande taille
Si vous avez envie de craquer, 10€ offerts dès 80€ d’achat (hors promotion), jusqu’au 30/09/2018 avec le code  CARNETSA-LC10 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

24 Comments

  • Reply Ako 16 septembre 2018 at 10:11

    Tu as bien choisi les deux sont canon !

    • Reply Alice 29 septembre 2018 at 8:52

      Merci beaucoup Ako-chan ♥

  • Reply Lolo 17 septembre 2018 at 9:15

    Magnifique !
    Quelle sensualité vous êtes superbe !

    • Reply Alice 17 octobre 2018 at 1:54

      Merci Lolo !

  • Reply Toria 17 septembre 2018 at 4:47

    Formidable, tu et vraiment une femme très belle. J’adore tes articles lingerie, car pour moi il sont d’une grande aide pour découvrir des marques qui propose des articles pour femme ronde à des prix abordable et surtout des articles jolie et non grand-mère. Bonne continuation à toi. Biz.

    • Reply Alice 29 septembre 2018 at 8:56

      Toria, merci pour ton message qui me touche beaucoup. Je suis contente que cet article t’ait plu !! J’en prépare un autre pour le mois prochain avec une autre marque dans cet esprit qui j’espère te plaira aussi 🙂 Au plaisir de te lire par ici, Bisous !

  • Reply The City and Beauty(kat) 24 septembre 2018 at 4:48

    Coucou Gossard, ils font souvent pour les femmes plus rondes me semblent t-ils, du coup je m’y suis rarement attardée mais leurs modèles et coupes sont souvent de qualité et chouettes, très bonne marque

    • Reply Alice 2 octobre 2018 at 10:11

      Dans ma tête Gossard c’était plutôt souvent pour les petits bonnets, alors j’étais étonnée et agréablement surprise ! C’est clair que c’est de la belle lingerie, contente de ma découverte ♥ Merci pour ton commentaire!!

  • Reply Girls n Nantes Eva 24 septembre 2018 at 4:54

    ah lala mais c’est juste sublime et tes photos sont vraiment poétiques comme d’habitude
    et je note cette marque que je ne connaissais que très mal et qui est vraiment belle <3

    • Reply Alice 2 octobre 2018 at 10:56

      Merci pour ton commentaire ma douce Eva ♥ Je suis sûre que Gossard t’irait à merveille !

  • Reply Like a princess 24 septembre 2018 at 5:08

    Coucou
    Tes photos sont vraiment jolies, tu as bien fait de choisir cette teinte !
    L’ensemble est assez élégant également 🙂

    • Reply Alice 2 octobre 2018 at 10:57

      Merci pour ton adorable commentaire 🙂 je suis fan de ce lavande tout doux !

  • Reply Bibouche 24 septembre 2018 at 5:46

    Je le trouve simplement magnifique. Je vais en parler a mes hommes. Mon anniversaire arrive à grand pas

  • Reply pichette&pailettes 24 septembre 2018 at 8:47

    J’aime tellement ton univers.
    J’ai la chance de collaborer avec le site et je suis conquise.
    Des bises

    • Reply Alice 17 octobre 2018 at 1:52

      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ♥ Je suis contente que tu collabore également avec eux !!

  • Reply Aurely27_Beauty 24 septembre 2018 at 9:48

    Coucou !
    Mais tes photossont juste magnifiques j’adore !
    Cet ensemble te va tellement bien !
    Bises

  • Reply Emma 24 septembre 2018 at 10:41

    Tu es sublime ! Cet ensemble est canon et te vas à merveilles *-* bravo pour ces magnifiques photos !!!

    • Reply Alice 29 septembre 2018 at 8:56

      Emma, merci beaucoup c’est adorable !! ♥

  • Reply Serena 25 septembre 2018 at 12:26

    Coucou,
    Waoh cet ensemble est vraiment élégant et raffiné aussi, avec des petits détails magnifiques et tes photos sont tellement belles ! J’avoue ne pas porter souvent ce genre de couleur, pourtant c’est très doux et ça te va bien 🙂
    Des bisous !

  • Reply Soulier vert 27 septembre 2018 at 4:42

    Tes photos sont absolument sublimes et je dois dire que j’adore le choix de la couleur et les détails du dos…

  • Reply Sarah Croft 1 octobre 2018 at 7:03

    Wahou, j’adore l’ensemble il est super joli ! J’aime beaucoup les hauts avec un dos comme celui que tu as. Et puis tes photos sont très glamour comme d’habitude 🙂

  • Reply Hellobeautymag 3 octobre 2018 at 11:59

    Hello,
    Cet ensemble est magnifique.
    J’adore la découpe du soutien-gorge.
    Et la couleur est très belle aussi.
    Je découvre cette marque avec toi.
    Maryline

    • Reply Alice 17 octobre 2018 at 1:50

      On est d’accord cet ensemble est dingue ! Je me tâte même à le prendre en d’autres teintes ♥

  • Reply Xander Stark 10 octobre 2018 at 11:45

    Cet ensemble était totalement fait pour toi, tu aurais pu être l’égérie de la marque sans vouloir trop jeter de fleurs. Les photos sont bien exposées et font ressortir toutes les couleurs. On voit que tu es plus en confiance sur les photos de lingerie désormais et que tu assumes mieux tes courbes gracieuses, et je ne le répéterais jamais assez que les formes sont les arabesques d’une femme que les hommes ne se lasseront jamais d’admirer. Très belles photos. Bises.

  • Leave a Reply