Autres

Robe pull et dernières feuilles

13 décembre 2017

Bonjour les petits chats !
Un article qui arrive en retard et j’en suis désolée, j’ai attrapé un vilain rhume qui m’a mise KO pendant quelques jours. Quelques litres de tisane plus tard je suis sur pieds pour vous présenter mon look avec la fameuse robe pull à capuche que vous aviez beaucoup aimé en story. C’est parti !

Il y a deux ans, je vous ai déjà parlé de l’eshop Gamiss, qui propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour femmes et hommes. Le gros point positif, c’est qu’ils ont également un rayon femme plutôt fourni, avec des styles originaux qu’on ne voit pas forcément ailleurs, beaucoup de pièces uniques à petit prix. Ce que j’aime le plus c’est qu’ils ont toujours des collections saisonnières, avec par exemple une jolie gamme de Noël.

Ma robe a été dénichée sur l’eshop, la coupe est vraiment large alors pas besoin de prendre de taille au dessus pour une fois, et le tissu est très doux et agréable au toucher. J’aime particulièrement la coupe asymétrique, la capuche et les petites encoches pour passer les pouces (je trouve ça vraiment agréable quand il fait frais!). Par contre petit bémol pour cette fois : le rouge de la robe reçu n’a rien à voir avec le rouge de la photo sur le site !  Je trouve cette couleur sympa aussi, mais j’aurai préféré recevoir une robe de la couleur que j’avais choisie… Heureusement le côté très confortable rattrape ce problème de coloris et j’ai quand même beaucoup de plaisir à la porter depuis que je l’ai reçue. Mon chéri a dit que la tenue lui faisait penser à Valla, un personnage de Diablo dont j’adore le design. Vous connaissez? Elle est particulièrement badass, clairement dans ma liste d’envies cosplay si un jour je trouve le temps et le courage d’en refaire ! La jolie couronne d’automne vient de chez Gardens of Whimsy, mon gros coup de coeur sur etsy, je l’ai déjà beaucoup portée avec grand plaisir, elle est fine et très bien finie, avec un ruban au dos pour la régler.  La créatrice propose des pièces toutes faites ainsi que du sur mesure, avec un grand choix de pinces et de couronnes d’inspiration vintage. Mes boucles d’oreilles viennent de chez Mango, elles m’ont été offertes lors d’une présentation presse à l’agence Lizzy Studnia, et allaient pour le coup parfaitement avec le rouge vif de ma robe.  Gamiss m’a aussi envoyé ce petit sac adorable, avec deux choses que j’adore : du tartan, et un bambi ! Impossible de ne pas craquer quand je l’ai vu sur l’eshop. Malheureusement il a été victime de son succès, mais ils ont tout de même une jolie sélection de sacs originaux si vous avez comme moi la passion des sacs qui sortent de l’ordinaire, il y a des sacs renard, chat,  appareil photo, fruits, nuage… Qui dit promenade dans les bois dit chaussures adaptées, cette fois je n’avais pas sorti les bottes de pluie mais mes bottines aviator de chez Will’s Vegan (je vous en parlais plus en détails dans cet article). Toujours aussi satisfaite de celles-ci, je pense me prendre pour Noël une paire de derbies de la même marque !  

 

Robe : Gamiss*

Sac : Gamiss* (sold out, désolée!)

Bottines : Will’s Vegan London

Boucles d’oreilles : Mango*

Couronne : Gardens of Whimsy 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Natieak 18 décembre 2017 at 3:57

    Quelle couleur flamboyante ! Je dois dire que tu as su choisir une couleur qui te va parfaitement et associé à cette couronne , c’est tout simplement bien vu !

  • Reply Renato Lehmann 19 décembre 2017 at 5:17

    Sublime avec cette splendide robe rouge ces splendide collants et ces magnifique chaussurres

    • Reply Alice 20 décembre 2017 at 3:50

      Merci Renato ! 🙂

    Leave a Reply