LOOKS

Noël casual à Disneyland

19 décembre 2017

Bonjour les petits chats !
Depuis que j’ai commencé mon nouveau travail, je suis face à un dilemme tous les matins pour m’habiller : je dois bien sûr être habillée de manière assez professionnelle comme j’accueille les clients, mais je ne veux pas pour autant perdre ma touche personnelle . Les robes de pin up et en dentelle restent au placard la semaine, mais j’ai bien décidé de trouver des tenues qui me plaisent en dehors du sempiternel tailleur. La tenue du jour est pile poil dans cet esprit !

J’ai toujours regardé avec beaucoup d’envie les pantalons amples, que je trouve particulièrement élégant, mais après un essai qui ne m’avait pas du tout convaincue il y a quelques années je m’étais persuadée que ça ne m’irait jamais, que je n’étais pas assez grande. C’était sans compter la magie Voriagh, avec ce pantalon Dayva Dana qui est tellement bien coupée que je l’ai tout de suite adopté quand je l’ai essayé. Il est en plus d’un confort extrême, la pièce parfaite pour être élégante au travail avec une touche d’originalité. Je le portais ce jour là avec un pull gris que m’a envoyé l’eshop shein qui est incroyablement doux, j’aime beaucoup aussi comme la robe rouge de mon dernier article la petite encoche pour les pouces. Le seul bémol pour moi : le pull est trop court si on a de la poitrine. Au travail je porte cette tenue avec un collier fin, mais pour Disney j’avais misé sur des accessoires plus présents, avec ce collier dont je vous parlais avec ma tenue autour du Statement necklace il y a deux ans, une capeline noire. Une tenue simple mais pas trop, qui me ressemble bien !

Vous reconnaîtrez sûrement les jolis décors de Disney, comme chaque année j’y suis allée avec ma petite maman pour découvrir les décorations de Noël, cette fois-ci pour la première fois avec monsieur Chat en même temps. Le parc était plein à craquer, et les cast member complètement débordés et franchement pas agréables, ce qui est rare, mais malgré cela nous avons passé une belle journée à (re)découvrir des spectacles, à tester la nouvelle mission de Startours et à se régaler au Rainforest Café. Je vous mets quelques images du parc également, dans l’esprit de la magie de Noël, et on se retrouve très vite pour d’autres articles autour du thème des fêtes !

Pull : Shein*
Pantalon : Voriagh
Chapeau : H&m (old)
Chaussures : Cable
Collier : New Look

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ninaah Bulles 20 décembre 2017 at 12:26

    trop mimi dans ce petit look <3

    • Reply Alice 20 décembre 2017 at 5:37

      Merci miaou chat ! ♥

  • Reply Selene la tête dans les étoiles 20 décembre 2017 at 12:37

    Je proteste on ne voit pas assez le pantalon et comment il te va bien
    Raaaanh les deco de nawaaaallll de Disney. Sniff. Un jour j’irai !non mais.
    En tout cas le pantalon te fait un joli derrière haha ^^❤❤❤

    • Reply Alice 20 décembre 2017 at 3:50

      Haha j’avoue que on a pas fait assez de photos de la tenue complète ! Mais je referai un look avec ce pantalon et une chemise que j’ai prise aussi chez Voriagh quand il fera plus doux ♥ Mershi 😀

    Leave a Reply