LOOKS

Flamant rose et canotier

8 juillet 2018

Bonjour les petits chats !
En ce moment avec monsieur nous dévorons les épisodes de la série « Anne with an E » sur Netflix, est-ce que vous connaissez? La saison 2 vient juste de sortir vendredi, c’est une série canadienne qui raconte les aventures d’une jeune orpheline au Canada, plus précisément sur l’île du Prince Edouard. Je vous précise le lieu car pour ceux qui connaissent, les paysages y sont incroyables, chaque épisode est vraiment un régal pour les yeux. La série est tirée d’un livre de Lucy Maud Montgomery qui date de 1908,que je pense lire dès que j’aurai terminé les tomes d’Outlander de Diana Gabaldon. Anne adore inventer des histoires pleines de magie, les fleurs, courir dans la nature, les chapeaux, les robes à froufrous, parler aux animaux, lire des livres … Autant vous dire que je me suis tout de suite beaucoup retrouvée dans ce personnage !

Mood Motopony – « Wait for Me »

La tenue du jour est un brin je dois l’avouer inspirée par Anne, dans la série beaucoup de personnages portent des canotiers et cela m’a donné envie d’avoir le mien : avec ma large collection de chapeau je n’en avais pourtant pas un seul ! J’en ai trouvé un qui m’a tout de suite conquise sur Asos, un brin original avec son ruban rose pastel et ses bords plus larges que la normale. Ma robe du jour vient de la collection grande taille de Shein: l’imprimé est vraiment pop et mignon à souhait, il me fait penser à la scène des flamants roses dans Fantasia 2000. Je porte la taille 1XL, n’hésitez pas à prendre une taille au dessus si vous avez de la poitrine pour que la robe ne remonte pas trop, elle est assez courte. C’est d’ailleurs une longueur que je ne porte normalement pas beaucoup mais quel bonheur d’avoir les jambes à l’air par cette chaleur!


En parlant de la vague de chaud dernièrement, je ne sais plus quoi faire de mes cheveux qui ont beaucoup poussé ces derniers mois, alors j’ai voulu essayer une tresse fishtail. Je ne sais pas pourquoi je n’avais jamais tenté avant, cela me paraissait très compliqué et au final pas du tout! Le résultat n’est pas parfait mais je pense que j’en referai souvent cet été, j’aime bien le rendu avec un chapeau.
Pour le lieu des images, cette fois nous sommes restés dans notre petite ville, sur les bords de Marne où je trouve que la lumière d’été est particulièrement jolie. Il y a aussi un petit port de plaisance très fleuri à cette péridoe de l’année, où il fait bon se promener ou boire un verre: même si j’adore Paris je préfère largement vivre ici, au calme avec beaucoup de nature. Assise au bord de l’eau, une libellule est même venue se poser sur mon pied. Un petit moment de magie ordinaire qui semble je le sais insipide pour beaucoup mais tellement précieux à mes yeux. Je vous laisse en images, et vous dis à la semaine prochaine !

Robe : Shein* (-20% avec le code carnet20 sur le plus size), Chapeau : Asos, Chaussures : New look (old – shoppées sur Asos), Montre : MVMT* (code carnetsdalice15 pour économiser 15$)

 

Robe : Shein* (-20% avec le code carnet20 sur le plus size), Chapeau : Asos, Chaussures : New look (old – shoppées sur Asos), Montre : MVMT* (code carnetsdalice15 pour économiser 15$)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Gilberte by Julie 10 juillet 2018 at 10:38

    J’adore ta tenue elle est parfaite.

    Bonne journée <3
    Julie

    • Reply Alice 11 juillet 2018 at 8:22

      Je suis ravie qu’elle te plaise, merci beaucoup Julie !! ♥

  • Reply Xander Stark 13 juillet 2018 at 12:13

    Comme à chaque j’aime beaucoup tes photos et cette simplicité. La chanson de Motopony en fond, un réel plaisir de te lire. A bientôt. Bises.

  • Leave a Reply