Autres LOOKS

Monochrome kitty

28 juin 2017

Bonjour les petits chats !
Aujourd’hui on se retrouve avec un look qui change un peu de ce que je vous ai proposé dernièrement, une tenue monochrome en noir et blanc. Même si cette tenue n’est pas aussi colorée que d’habitude, je trouve qu’elle me ressemble, avec ce petit chapeau à oreilles que m’a envoyé Rosegal, cette robe cache coeur qui est en fait un des basiques que je portais très souvent au lycée et dont je n’ai jamais pu me séparer. Il y a des pièces comme ça que vous gardez vous aussi depuis des années?
Les collants blancs sont ma nouvelle obsession du moment, à cause de mes amies Fériel et Ninah qui ont su effacer mes doutes sur la couleur. Je trouve qu’ils apportent une jolie touche à mes robes et cela change du sempiternel collant chair (même si avec les chaleurs dernièrement bien sûr je ne mets pas de collants, je vous rassure tout de suite). Comme il faisait encore un peu frais en avril, j’ai ressorti ma veste rayée Galliano, qui comme la robe date mais je l’aime toujours autant. Le sac Wonderland de la collection Kiabi de l’été dernier, mon choker qui me fait penser à Sailor moon et mes lunettes rondes viennent apporter la touche finale à cette tenue, en noir et blanc mais pas classique pour un sou. Je n’ai pas besoin de porter de lunettes mais j’ai toujours adoré en mettre, j’ai repris cette habitude à la fin de mon séjour japonais.

Ces photos ont été prises il y a plusieurs semaines déjà, d’où les cheveux blonds ! J’avais fait dégorger mon rose pour avoir une chevelure de viking à l’occasion du festival Trolls & Légendes. Ce jour là, ce n’est pas le chéri ni mes amies Hélène ou Ninah qui ont pris ces photos mais Omaru, un photographe très talentueux avec qui je suis devenue amie après avoir posé pour lui il y a 7 ans maintenant. Comme moi il aime se promener, et nous avons exploré un bout du 17ème ensemble, c’est fou comme on découvre encore de nouveaux lieux même après quasiment 10 ans à vivre à Paris. La capitale regorge de cours secrètes à tous les coins de rue !

Merci beaucoup à Omaru – Instagram Facebook  Flickr

Chapeau : Rosegal*

Robe : Seconde main
Collants : Amazon

Sac : Kiabi (2016)

Collier : Zaful*
Bracelet : Rogue & Wolf
Cliquez sur les images pour shopper :

        

Toute pièce suivie d’une * m’a été offerte par la marque dans le cadre d’une collaboration, ce qui ne m’empêche pas de rester 100% honnête sur mon avis comme toujours ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply bain de Lumiere 30 juin 2017 at 9:55

    Sympa ce shooting, j’ai fait une visite de ton insta, c’est doux.
    Est ce que tu fais des collabs avec des photographes ? Viens voir mon insta @bain_de_lumiere et si tu aimes, contactes moi, on shootera un look pour ton blog .
    https://studio-baindelumiere.fr/

    • Reply Alice 26 août 2017 at 5:00

      Bonjour, merci pour votre commentaire c’est adorable 🙂 Ravie que mon insta vous plaise. Je ne fais plus de collabs pour le moment, mais je note 😉

  • Reply Selene la tête dans les étoiles 1 juillet 2017 at 5:24

    ça fait un air adorable de kiki la petite sorcière *o* ça te va vraiment très bien, c’est super cute

  • Reply Blandean 3 juillet 2017 at 12:14

    Adorable ce petit look <3

  • Reply Anais Penelope 18 juillet 2017 at 12:30

    Trop fan du look et de tes lunettes, vais te les voler !

  • Reply lydie 21 juillet 2017 at 10:03

    Super look, tu es rayonnante

    • Reply Alice 20 août 2017 at 4:12

      Merci beaucoup Lydie!

  • Reply #PopCultureStyle Sailor Moon - Les carnets d'Alice 31 août 2017 at 8:01

    […] de chat Rosegal qui me rappelle forcément Luna, que je vous avais déjà présenté avec un look monochrome. J’adore les chapeaux, et la petite touche kawaii de celui-ci me fait complètement craquer ! […]

  • Leave a Reply