Printemps/été

De l’autre côté du miroir

24 juillet 2019

Il y a 7 ans, ma meilleure amie Cha et moi avons créé ce blog car nous étions toutes les deux passionnées par la création de personnages, et d’histoires fantastiques. Elle opérait sa magie à travers ses maquillages incroyables, et nous pouvions passer des heures à créer une histoire de sorcière, de vampire, de créature venue d’un autre plan astral, d’une autre époque. Si vous êtes là depuis ce moment, merci pour votre soutien cela signifique tellement pour nous !

Il faut dire aussi que j’ai toujours aimé raconter des histoires, la vie ne me semblait jamais assez pleine d’aventures, jamais assez belle alors. Et puis petit à petit les choses ont changé, j’ai fait le grand saut en changeant radicalement d’études, et en partant vivre ma propre aventure au pays du soleil levant. De retour de deux longs séjours qui ont changé à jamais ma vision du monde, j’ai réalisé qu’il y avait des histoires bien réelles qui méritaient aussi, voir plus encore, d’être partagées. Qu’il y avait tant de beauté dans ce monde, mais aussi tant de choses que nous pouvions changer petit à petit, pour y apporter un peu plus de justice, un peu plus de bienveillance.

Couronne : Kochetova, Tunique : Boohoo (old) , Jupe: Voriagh, Ballerines : Newlook via Asos (old)

Partager la réalité est un défi pour la rêveuse que je suis, je ne compte plus les articles restés en brouillon par ici car je n’arrivai pas à trouver les mots justes, ou tout simplement penser que je n’avais pas la position ni les connaissances adéquates pour traiter d’un sujet. Qui suis-je pour parler de body positive, alors que d’autres le font déjà si bien, alors que je ne fais qu’une taille 46? Qui suis-je pour parler de lutte pour les animaux, alors que d’autres font plus que moi, que je n’ai changé que mon alimentation et ne milite pas avec les autres activistes? Nous sommes notre critique le plus cruel, c’est incroyable quand on y pense toutes les choses que l’on s’interdit de faire, de dire juste à cause de nous même. Vous l’avez sans doute remarqué, j’ai fini par ne plus publier beaucoup par ici. J’aimerai que venir partager des histoires, oniriques ou bien réelles, redevienne un plaisir.

C’est pour cela que je ne me force plus à partager toutes les semaines comme je pouvais le faire par le passé. Je vais bientôt également fêter mes deux années à mon agence japonaise, et parler de Japon toute la journée me donne envie de vous partager d’anciennes aventures nippones par ici, même si les images ne sont pas au niveau de ce que nous pouvons faire avec Mr Chat maintenant avec notre matériel et expérience actuel, j’espère qu’il y aura des choses qui vous feront voyager ne serait-ce qu’un peu. J’aimerai que les carnets redeviennent une petite bulle de belles images et de rêves, mais aussi de discussions autour de sujets qui me, et j’espère vous, tiennent à coeur.

Les images qui accompagnent cet article ont été réalisées par ma chère amie Ninah, lors d’une promenade au Jardin du Luxembourg en mai dernier. Je suis heureuse que le blog m’ait permis de rencontrer une si belle personne.

Couronne : Kochetova, Tunique : Boohoo (old) , Jupe: Voriagh, Ballerines : Newlook via Asos (old)
Crédit Photo : Ninah – Ninaah Bulles
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ninaah bulles 24 juillet 2019 at 1:00

    Aaah tu es trop belle et je suis heureuse aussi de t’avoir dans ma vie
    J’ai hâte de te revoir, et vivre de belles promenades et aventures ensemble. Des bisous

  • Leave a Reply