Lingerie & Maillot de bain

Victory Viva de Curvy Kate avec Glamuse

Un article lingerie un peu différent des autres aujourd’hui, avec une marque que je vous présente pour la première fois sur le blog : Curvy Kate.

C’est toujours un plaisir de vous parler de lingerie avec Glamuse.com sur le blog, le site expert en lingerie mais aussi en maillots de bain et homewear haut de gamme de la taille 36 au 56, et jusqu’au bonnet L. Je suis ravie de collaborer à nouveau avec cet e-shop français qui met en avant de la lingerie de qualité pour toutes les beautés. Comme à chaque fois je suis ravie des conseils pour le sizing et de l’envoi rapide et soigné. Je vous parle aujourd’hui de Curvy Kate, mais vous retrouverez bien d’autres marques de lingerie grande taille sur Glamuse : Sans complexe dont j’ai déjà parlé ici et sur insta, Empreinte, Prima Donna, … Vous y retrouverez également la collection de lingerie de l’iconique Dita Von Teese.

Curvy Kate, c’est une marque qui m’avait d’abord interpellée lors d’un évènement mode grande taille à Paris où une partie de leur collection étant présentée, je découvrais alors leurs modèles pour la première fois. Je me souviens de couleurs vives et de modèles un brin burlesques mais aussi de pièces plus sobres avec de la dentelle florale. D’autres blogueuses grande taille m’avaient dit grand bien de la marque, notamment que les soutiens gorges proposaient un bon maintien à un prix abordable pour les bonnets D à K, je suis donc ravie d’enfin pouvoir tester  et de vous présenter une parure par ici et après en avoir tant entendu parler. J’aime le fait que la marque présente des mannequins plus size sur leurs réseaux, mais aussi partage des photos de blogueuses avec des corps auxquels on peut s’identifier, sans retouches.  La parure que je vous présente aujourd’hui est assez différente de ce que j’ai l’habitude de porter, et donc de vous partager sur le blog. Même si j’aimerai tous les jours porter des tenues dignes d’un conte de fée ou de films à l’esprit vintage, mon quotidien ne me le permet pas. Depuis 2 ans je diversifie beaucoup ma garde-robe, et je pense que cela passe également par la lingerie. Je cherche des pièces un peu plus simples, mais pas pour autant basiques : c’est ce que j’ai aimé avec les modèles proposés par Curvy Kate, ils me semblent parfaits pour le quotidien avec une touche d’originalité – ici les jolies lanières qui peuvent se voir selon la forme de mon haut, sans trop en faire. La série de photos du jour est toute en simplicité, dans notre cocon, qui est déjà repassé aux couleurs du printemps. Si vous vous demandez combien de couronnes de fleurs j’ai, un indice : celles autour du miroir ne représentent même pas la moitié de la collection ! Parce qu’il n’y a jamais assez de fleurs, et que voir ce coin de la chambre le matin au réveil me met toujours le sourire aux lèvres. Mes cheveux sont au naturel, pas de coiffure complexe, de tresses ou de boucles, juste une couronne simple, et un maquillage léger et aérien. Je ne vous cache pas qu’il est souvent difficile de me voir avec si peu d’artifices et de quand même me sentir belle : c’est le travail que j’aimerai faire sur moi en 2019, car je suis la première à dire aux autres qu’ils sont beaux au naturel, et à partager un message de bienveillance et d’amour de soi. 

Pour la taille du soutien-gorge balconnet, j’ai suivi les conseils de Glamuse en prenant un bonnet au-dessus, un F au lieu de mon E habituel, et j’ai bien fait. Je pense en effet que le E aurait été trop juste. Au niveau du tour de dos je suis restée sur un 105, et c’était très bien. Si vous êtes entre deux tailles, je vous conseille de prendre la plus grande – j’hésite souvent pour ma part entre 100 et 105. J’ai été agréablement surprise pour les lanières noires qui tombaient parfaitement sur le devant, c’était mon inquiétude en choisissant ce modèle. J’ai eu avec d’autres marques tellement de mauvaises surprises avec ce type de petits détails canons en photo mais qui ne rendaient rien du tout une fois portés. On sent tout de suite que le modèle a été conçu pour une poitrine généreuse ! 

Le bas de l’ensemble est un shorty en tulle tout doux sur la peau, avec de jolis effets contrastant entre le mint pastel et le noir des liserés. J’avais peur qu’il soit trop transparent et finalement avec la doublure sur le devant aucun souci !  Je l’ai pris en taille 46, et il ne me sert pas du tout et tombe bien sur mes hanches, même si je m’attendais à ce qu’il monte un peu plus haut. Si vous êtes entre deux tailles, vous pouvez je pense partir sur la plus petite pour ce shorty.  

Shopper ma parure

Soutien-gorge Victory Viva  – 46,90€ chez Glamuse

Shorti Victory Viva – 25,90€ chez Glamuse

Si vous avez aimé cet ensemble, je vous invite à guetter mon compte instagram dans les jours qui viennent…

Quelques photos de Mr Chewie en bonus,  qui finit toujours par être la star quand on prend des photos à la maison ! 

Newsletter

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Sans doute les plus belles photos au naturel que j’ai pu voir de toi, Curvy Kate est une très bonne marque de lingerie pour les curvy, je me tâtais pour prendre un ensemble pour ma femme. Oui en effet pour la taille du bonnet il faut voir une taille au dessus, je vois déjà la contrainte que ma femme à pour trouver à sa taille.

    De très belles photos, et toujours agréable de lire tes différents articles. Bises.

    1. Merci pour ton commentaire ! C’est vraiment une marque au top, je suis sûre que ta femme aimerait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.