LOOKS

Something Wicked This Way Comes

31 octobre 2018

Une des raisons principales pour laquelle j’ai toujours autant aimé cette période d’Halloween, que je préfère appeler Samhain, est de pouvoir laisser libre cours à ma passion pour la sorcellerie et les créatures fantastiques et effrayantes sans subir -trop- d’attention . Chaque année je prends un grand plaisir à programmer mes séances photos dans le thème avec mes meilleures amies, à me plonger complètement dans les personnages qui me font à la fois trembler et rêver depuis l’enfance. Mes songes toujours ont été emplis de sortilèges, vampires et autres créatures des ombres plus que de princesses et de licornes. Le reste du temps ma passion est bien sûr toujours visible à petite dose, juste assez pour attirer l’oeil aguerri de celui ou celle qui reconnaîtra une rune magique sur un collier qui ne paraîtra que géométrique à d’autres. Une passion pour l’occulte qui ne m’a jamais quittée, que j’ai gardé précieusement dans mon coeur tel un talisman protecteur.

Witch hunters –  Atli Örvarsson

Il y avait longtemps que j’avais envie de photos de sorcière un peu plus classiques, au coeur des bois. Lorsque je suis tombée sur cette robe à la fois creepy et kawaii j’ai tout de suite eu ce personnage de petite sorcière en tête, au sourire innocent et au regard à glacer le sang. Même si le temps était plus ensoleillé que brumeux et mystérieux ce jour là sous les arbres, les couleurs des feuilles changeantes formaient je trouve un joli contraste avec ma tenue sombre et Mr Chewie qui nous a accompagnées. Il était plus occupé à explorer et à se rouler de plaisir dans les feuilles mortes, mais nous avons tout de même réussi à prendre quelques clichés avec lui ! Pour le reste de la tenue c’est beaucoup de récup et de pièces que j’utilise d’habitude complètement diffèremment, un de mes chemisiers favoris pour le travail, des mitaines en dentelle d’un vieux cosplay, la ceinture d’une de mes robes vintage, une perruque oubliée et retravaillée pour ce look, et enfin un petit chaudron magique déniché chez Flying tiger. Après un malheureux incident sur le chemin du retour, ma robe n’en était que plus dans le thème avec ses tâches de sang… Rien de grave, tout le monde va bien, surtout une belle frayeur si vous avez suivi mes dernières aventures sur les réseaux.

Robe : Dresslily code DLSALLY*, Chapeau : Amazon, Bottines Will’s Vegan

Merci mille fois à Hélène pour les photos !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Bibouchon_lifestyle 31 octobre 2018 at 12:29

    Bravo pour ton déguisement très réussi et cette mise en scène. On si crois. Joyeux Halloween

    • Reply Alice 1 novembre 2018 at 7:42

      Belle célébration à toi aussi, merci ! 🙂

  • Reply Pingu 31 octobre 2018 at 12:48

    😀 j’adore trop la 5e après le texte ! On dirai un sortilège tourbillon de feu ou qqch hehe

    • Reply Alice 1 novembre 2018 at 7:42

      Haha oui on dirait c’est vrai 😀

  • Reply Aurely27_Beauty 2 novembre 2018 at 9:50

    Encore une série de photos magnifiques !
    Tu es superbe, j’adoooore !!!
    Bises

  • Reply Sarah Croft 3 novembre 2018 at 7:25

    Je suis complètement fan de ce shooting photo ! J’aime beaucoup ta tenue ainsi que le personnage de sorcière que tu as créé. Et ton chat noir est trop mignon !!

  • Reply Girls n Nantes Eva 5 novembre 2018 at 9:31

    cette série est sublime et ça change des shootings classiques <3
    je suis fan !
    des bisous

  • Leave a Reply