MAKEUP

Adamantino Malefica

31 octobre 2018

C’est l’heure de vous partager notre traditionnel projet de maquillage d’Haloween/Samhain avec Chouk ! L’année dernière j’étais triste de n’être que toute seule sur les photos, alors j’étais ravie pour cette fois que nous ayons pu trouver du temps toutes les deux afin de faire cette séance dans la forêt magique de Chamarande. Pour les maquillages, nous souhaitions faire un masque de Dia de los Muertos revisité en deux couleurs. Comme souvent nous avons rapidement dévié de notre idée d’origine avec l’inspiration du moment, en composant autour de paillettes et diamants sur un visage violet et orange, et l’autre bleu, vert et azur. C’est la première fois que nous incorporons des paillettes pour ce projet annuel, même si j’avais peur que le résultat final ne soit pas assez effrayant j’ai été bluffée – comme d’habitude – par les talents de maquilleuse de Chouk.

Nous avons pris ces photos le surlendemain de mon opération de la main, du coup poser avec mon bras gauche était un peu complexe et j’espère que ça ne se voit pas trop sur ces clichés. Les garçons pendant que nous nous préparions ont sculptées deux jolies citrouilles qui nous ont accompagnées dans ce décor mystérieux, et ils ont comme toujours fait une super équipe de photographe et assistant, qu’est-ce qu’on ne ferait pas sans eux !
Si vous avez aimé ces maquillages, n’hésitez pas à suivre Chouk sur sa page instagram où elle poste tous les jours des makeup plus créatifs les uns que les autres. Sur le blog j’ai posté certains de nos anciens projets mais pas tous, je me dis souvent que ce serait chouette de faire une catégorie de « carnets perdus » pour tous ces jolis projets qui dorment dans mes disques durs.

Belle Samhain a tous, n’oubliez pas d’honorer ceux qui sont déjà de l’autre côté…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply