LOOKS

Look : Rouge hivernal

19 janvier 2016

Coucou mes petits chats !
Cette semaine les températures ont chuté drôlement vite, j’ai donc ressorti la grosse écharpe et le manteau, et même si mes petites robes d’été me manquent j’aime beaucoup créer des tenues d’hiver jolies et confortables. J’ai voulu jouer sur différentes matières dans des tons rouge et noir avec cette robe tunique de chez Lea Greb que j’ai associée à un jupon Bleu bonheur, deux pièces chinées en brocante que j’aime d’amour et que je ne porte d’ailleurs à la base pas ensemble, mais j’aimais bien ce côté très froufrouteux quand j’ai essayé ! Avec ça il y a le manteau avec les manches en simili très moderne de chez Zanzea, qui tient très chaud, et mon écharpe Derhy toute douce. Ma pièce favorite de ce look est bien évidemment ce sac Skinny Dip, le père Noël a été très généreux cette année (big up à ma petite cousine qui connaît bien mes goûts ♥), il est parfait niveau taille, assez grand pour y glisser le portefeuille le téléphone les clés et du makeup! Je reproche souvent à mes petits sacs d’être trop petits pour servir à quoi que ce soit à part le côté esthétique, mais celui là est juste parfait. Mes chaussures viennent de chez Asos (pour changer!). Comme pour le dernier look, c’est Hélène qui est derrière l’objectif, cette fois-ci nous avons shooté pas très loin de chez moi dans un parc que j’aime beaucoup, surtout à cette période de l’année avec ces baies rouges, d’ailleurs les pruniers commencent à y fleurir…
Look Rouge hivernal

Look Rouge hivernal Look Rouge hivernal IMG_1387-1 IMG_1391-1 IMG_1394-1Au niveau makeup et coiffure, j’ai voulu refaire une coiffure que ma maman me faisait régulièrement plus jeune, maintenant que j’ai assez de longueur pour me le permettre j’ai voulu tenter ce que j’appelle les « pompoms » avec une petite fleur. J’ai opté pour un maquillage très simple sur les yeux, avec la palette Sunset de chez Sleek et mon liner Urban Decay, et le rouge à lèvres Velvetine Wicked de chez Lime crime que vous commencez à bien connaître à force, c’est sûrement celui que je porte le plus avec son petit frère Jinx ! J’ai inauguré cette paire de boucles achetées en soldes chez Cache Cache, et pour rappeler le doré de la chaîne de mon sac j’ai opté pour ce collier à effet filigrane trouvé sur ebay. IMG_1396-1 IMG_1397-1 IMG_1402-1 IMG_1404-1Manteau : Banggood (*)
Chaussures : Asos
Jupon : Bleu Bonheur
Robe : Lea Greb
Echarpe : Derhy 
Sac : Skinny Dip London
Boucles d’oreilles : Cache Cache
Collier : Ebay (similaire ici)

J’espère que ce look vous aura plu, et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau look, et dans la semaine pour mon retour en images sur Paris Animal Show !

Baisers glacés,

Alice.

Lookbook
Facebook
Instagram
Tumblr

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply KotkaUtopia Fairyworld 19 janvier 2016 at 11:00

    amoureuse des chaussures et des boucles d’oreilles <3

    • Reply Alice 20 janvier 2016 at 9:19

      Ravie que ça te plaise 😀 J’avoue que les boucles j’ai eu un énorme coup de cœur pourtant j’aime les modèles plus vintage d’habitude !

  • Reply Aure 21 janvier 2016 at 10:42

    Bonjour Alice,Buongiorno…cette tenue est un’Ouvre d’Art!…une Magnifique et tresCharmant Ouvre d’Art!
    Chapeau!
    amities

    • Reply Alice 28 janvier 2016 at 11:09

      Je suis contente que la tenue te plaise 😀

  • Reply Darkrevette 7 mai 2016 at 12:15

    Arf zut, je louchais sur ta ceinture mais c’est la seule pièce que tu ne mentionnes pas dans l’article xD Elle vient d’où, j’adore ?

    • Reply Alice 9 mai 2016 at 1:28

      Hihi c’est vrai qu’elle est cool cette ceinture ! Elle vient d’une brocante, du coup je ne saurais pas te dire où la retrouver, il n’y a pas de marque dessus 🙁 Mais j’en trouve des similaires parfois sur Asos !

    Leave a Reply