#PopCultureStyle Autres LOOKS

#PopCultureStyle La petite sirène et Polochon

30 juin 2017

Bonjour les petits chats !
On se retrouve pour la deuxième fois ce mois-ci avec le beau projet #Popculturestyle de Ninaah et moi, je prends un plaisir fou à préparer les thèmes et faire les séances photos toutes les deux, je suis si contente qu’on se soit trouvées et qu’on partage ensemble notre passion pour la culture pop, et tant d’autres choses. C’est enfin l’été, et notre thème est de saison : nous avons décidé de créer des tenues inspirées de La Petite Sirène, le film d’animation de Disney sorti en 1989 inspiré du conte d’Andersen de 1836.

A la base, nous aurions aimé bien sûr partir à la mer faire ces photos, mais en ce moment niveau budget et organisation, ce n’était pas possible. Puis j’ai pensé au petit lac pas loin de chez moi où on peut louer des barques, et je me suis dit que ce serait l’occasion parfaite d’enfin tenter l’aventure, en faisant un clin d’oeil à la fameuse chanson Kiss the Girl. Cette fois ce ne sont pas Ariel et Eric qui se promènent au fil de l’eau mais Ariel et son inséparable ami Polochon. Nous sommes parties sur une interprétation très pastel des deux personnages, avec une tenue qui nous ressemble tout en gardant à l’esprit leur essence.

Je savais que si je partais sur une tenue inspirée de Polochon je voulais un tutu pour ajouter un côté bouffant à ma tenue, et je me suis dit que celui sur lequel j’ai craqué dans ma commande Chi Chi London pour mon anniversaire serait parfait ! Le seul hic : il est très pailleté, à la fin de la balade le fond de la barque était couvert de paillettes. Et depuis que je l’ai reçu il y en a un peu partout à la maison aussi… Je trouve ça mignon mais le chéri un peu moins ! Un petit top jaune pastel déniché à Primark il y a déjà deux ans vient ajouter la touche de jaune obligatoire, et je me suis lâchée ensuite sur les accessoires. Le petit sac coquillage est vraiment un coup de ♥, Ninaah m’a montré l’application Wish et je suis tombée sur cette petite merveille et aussi mon headband de l’océan. Sur ma tenue je portais à la fin aussi ma veste en jean favorite customisée de mes pins de sirène favoris. Je n’a pas pu m’empêcher de sortir enfin mon combo de rouge à lèvres de sirène, le velvetine teacup avec une couche de diamond crusher trip par dessus.

Je suis contente d’avoir retrouvée Ninaah pour ces photos, c’était bizarre de vous proposer un look Wonder Woman sans elle au début du mois !

Retrouvez les looks de toutes nos participantes en bas de l’article !
Merci à nos amoureux pour les photos – Kévin et Mr Moo

     

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 


Pop culture style, #popculturestyle

Ninaah Bulles

Les Carnets d'Alice

Plus Kawaii

Soulier Vert

Célia

Akai Kisetsu

Carnet Douceur

En attendant de grandir

More Wishes than stars

Hello Kyoto
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Soulier vert 30 juin 2017 at 10:22

    J’adore ton look !!! Bonne idée de faire Polochon, plutôt que le prince… Le lieu que tu as choisi pour les photos est vraiment super ✨Et ne parlons pas du make-up sirène, wahou !!!

  • Reply Ninaah Bulles 30 juin 2017 at 5:59

    Que tu es belle en petit poisson, j’ai adorée ce shooting. Tu as eu l’idée parfaite, et que de beau souvenir nous avons en tête.

  • Reply Anaïs Penelope 30 juin 2017 at 6:40

    Juste un seul mot : SUPERBE

  • Reply Selene la tête dans les étoiles 1 juillet 2017 at 5:27

    C’est super mignoooooooonnn !!!! j’adore ! très bonne idée les filles. Et bravo pour le courage de vous être levées sur les barques ^^

  • Reply Blandean 3 juillet 2017 at 12:06

    Trop fan de ta réinterprétation de Polochon, cette jupe est super : aussi bien sa couleur que sa matière ! Ca te va tellement bien ces tons pastels <3
    Et puis l'idée des photos avec Ninah est top !
    Bisous !

  • Reply Miria - Plus...kawaii! 4 juillet 2017 at 9:59

    This photoshoot is amazing!!! *___*
    You are so cute, I love all the details of your outfit!

  • Leave a Reply