Coucou mes petits chats !
Comment allez-vous depuis mon dernier post pour le challenge French Curves d’octobre ? Ici la vie continue à toute allure à Tokyo, et j’ai profité du week end pour rejoindre Ninah et son mari à Seoul pour trois jours d’aventures dont je vous parlerai bientôt ici. Le mois d’octobre arrive bientôt à sa fin, et cela signifie aussi que mon moment favori de l’année arrive : Halloween !
Un peu avant de partir au Japon, cet été, j’ai shooté un look qui attendait bien au chaud l’arrivée de la saison des citrouilles et des sorcières. J’ai toujours été fascinée par ces dernières, l’occulte mais aussi la mythologie, et j’ai voulu transcrire un peu tout ça dans cette tenue de sorcière moderne, qui sera parfaite à porter pour le jour J.
En ce moment, j’essaie de plus assumer mes formes en osant le moulante, comme avec cette robe à imprimé Bastet de chez New Witch, pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur. Je l’ai associée à une veste à capuche oversize, et ma paire de bottines noires favorite. C’est sur les accessoires que j’ai voulu axer ce look, avec des manchettes The Rogue + The Wolf, un collier papillon de nuit, des boucles et un faux peplum pour une partie de la série, de chez New Witch également. Ma couronne vient d’une ancienne collection Primark. Le RAL vient de chez MAC, c’est le Retro Matte Liquid Oh Lady.
Il y avait beaucoup de vent ce jour là alors mes cheveux partent un peu dans tous les sens, mais la jolie coiffure avait été faite par Raziel.
Robe : New Witch
Veste : New Witch
Chaussures: Zalando
Collier, boucles: New Witch
Couronne : Primark
Manchettes, bague : The Rogue + The Wolf
Mon dieu, ce look te va trop bien , la robe est trop jolie et la coiffure n’en parlons pas 😀 Magnifique comme d’habitude ! Bisous
Merci beaucoup Justine ♥ J’ai craqué sur la robe, le jour où on l’a reçu j’ai dit à mon chef CHERCHE PAS JE L ACHETE DIRECT haha ! J’adore tout ce qui rappelle la mythologie égyptienne, Bastet en particulier ♥ Ma copine Raziel a géré pour la coiffure, malgré le vent qu’il y avait ce jour là ! Bisous