#PopCultureStyle

#PopCultureStyle : Jafar et les méchants

31 octobre 2017

Bonjour les petits chats !
Joyeux Halloween ! Quoi de prévu pour vous aujourd’hui? Cette année pas de nuit folle à Shibuya pour moi, mais je vous réserve quelques surprises sur le blog, en commençant par un #PopCultureStyle spécial inspiré des méchants. Un thème que nous avions choisi volontairement large avec Ninaah pour laisser libre cours à l’imagination de nos méchants en herbe, et qui j’espère vous plaira. Pour notre part, nous avons réussi à nous retrouver dans notre lieu de shooting favori pour les thèmes popculture, qui n’est autre que Disneyland, où nous avons pu profté également des décorations saisonnière d’Halloween.

Ce mois-ci encore j’ai décidé d’interpréter un personnage masculin, après avoir longuement hésité avec mes méchantes favorites, Maléfique et la reine de coeur. C’était très chouette car Ninaah en a fait de même, et nous avons passé la journée habillée en Jafar et Mr Mouche. Dès notre arrivée, alors que nous étions en train de finir nous préparer avant de prendre des photos, Aladdin est arrivé juste à côté de moi et a commencé à regarder mes accessoires, c’était vraiment un super moment ! Tous les personnages que nous avons rencontré ce jour là ont joué le jeu avec nous, nous avons particulièrement aimé le capitaine Crochet.

Pour la tenue, j’ai fait avec ce que j’avais dans le dressing, et vous reconnaitrez peut être quelques pièces. Ma longue robe noire vient de chez navabi, collection printemps été 2016. Je la porte également l’hiver avec un tshirt heattech en dessous, un legging et un jupon (ici vintage). Je l’ai ceinturée avec un foulard rouge sang, de la même couleur que mon long manteau vintage encore une fois (trouvée à une quinzaine d’euros en brocante par mon papa il y a quelques années, il m’accompagne tous les hivers et je l’adore), et mes nouvelles chaussures trouvées chez Primark. Niveau accessoires, je porte un collier zaful de l’automne dernier, et le turban a été fait par les mains habiles de Ninaah a partir d’un bout de tissu, que l’on a ensuite décoré avec un ruban et une de mes couronnes de fleurs en métal doré. Malheureusement le tissu nous a quitté pour de nouvelles aventures à l’intérieur de space mountain, oups!  Merci mille fois à Hélène et Ninaah pour les photos, et à Jimmy notre super assistant du jour !   La fine équipe presque au complet avec Jafar !

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 



Ninaah Bulles

Les Carnets d'Alice

Séléné

En attendant de grandir

Weblogsulivan

Plus Kawaii
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply #PopCultureStyle: halloween 31 octobre 2017 at 8:16

    […] […]

  • Reply Pop Culture Style Halloween, la fête des méchants 31 octobre 2017 at 3:41

    […] […]

  • Reply Natieak 1 novembre 2017 at 1:26

    J’ai toujours hâte de découvrir tes articles car je sais que je vais être transporter très loin !, Tu nous emmènes avec toi dans ton univers, c’est plein d’histoire fantastiques et différentes à chaque fois . Bref, tu as une imagination débordante, très créative en matière de mode, totalement unique. Bref j’ai adoré ce moment mais je pense que tu le savais déjà !

  • Reply Twinkle 1 novembre 2017 at 4:54

    Moi aussi j’adore les méchantes ! Surtout Maléfique! En tout cas je suis très impressionné par tes photos qui sont d’une qualité dingue !C’est très inspirant de pouvoir lire ce genre d’article qui change de l’ordinaire

    • Reply Alice 16 novembre 2017 at 7:50

      C’est drôle j’ai vraiment hésité à m’inspirer de Maléfique aussi, je l’adore, et aussi la reine de coeur (pas étonnant avec mon prénom !). Merci pour les photos, mes amies Ninah et Hélène ont géré ce jour là !

  • Reply The City and Beauty (kat) 1 novembre 2017 at 4:57

    Coucou très chouette tes photos, vraiment originales, bisous

  • Reply Rainbowdrache 1 novembre 2017 at 6:49

    Haaaaannn j’adore ! La tenue est trop bien et tu es beaucoup trop mignonne sur les photos !!!

  • Reply Mon train-train girly 1 novembre 2017 at 9:03

    hello

    Tant d’inspiration ! Je suis folle de cet article étant une inconditionnelle d’Aladdin, des contes des 1001 nuits … D’ailleurs ma fille se prénomme Shérazade et mon deuxième prénom est Yasmine <3.
    bises

  • Reply JULIA 2 novembre 2017 at 9:35

    Je suis toujours aussi fan de tes photos hahahaha.
    Une très chouette tenue est une très jolie mise en scéne 😀
    Le rendu est top, j’adore 😀

  • Reply Sarah Croft 2 novembre 2017 at 12:03

    Oh j’adore ton look ! C’est vraiment top ça ressemble trop à Jafar 🙂

  • Reply la fée biscotte 3 novembre 2017 at 9:31

    Tu es parfaitement dans ta thématique. j’aime beaucoup

  • Reply Elodie (lebonheurestdanslanature.fr) 3 novembre 2017 at 10:43

    Coucou,
    Je suis fan de la robe ! Et comme d’habitude tes photos sont merveilleuses !
    Bises. Elodie.

  • Reply myriam 5 novembre 2017 at 5:33

    superbe tenue très arabisante, ça le fait, surtout le turban!

  • Leave a Reply