LOOKS

Feuilles mortes et bottes de pluie

29 octobre 2017

Bonsoir les petits chats !
J’espère que vous allez bien en cette fin du mois d’octobre, qui a filé à toute allure de mon côté. Nouveau travail, nouveaux repères, nouvelle routine, on peut dire que cette rentrée a eu son lot de changements par ici ! Mais certaines choses restent les même : la semaine dernière, j’ai profité de mon jour de repos pour aller me promener dans les bois avec Hélène, dont vous commencez je pense à bien connaître les photos, et immortaliser les couleurs changeantes de saison.
Que serait ce blog sans les petites mains que vous ne voyiez pas, celles qui me permettent de vous partager régulièrement de belles images? Je ne le dirai jamais assez, mais je suis très reconnaissante de l’investissement de mon amoureux et de mes amies les plus proches dans cette petite bulle que sont mes carnets, qui je ne pensais pas prendrait un jour une place si importante dans notre quotidien. Que ce soit mon amoureux ou ma meilleure amie Hélène, nous partageons cette passion de la photographie et leur soutien est particulièrement précieux à mes yeux. Parfois on oublie les heures de travail que représente un article, que ce soit à la préparation, prise de vue, retouche, rédaction, partage sur les réseaux, etc : c’est pour cela que j’ai décidé depuis cet été de partager moins d’articles chaque semaine, mais de poster un contenu plus travaillé. J’espère que vous aurez malgré tout toujours plaisir à faire un tour par ici !
Pour revenir à notre balade du jour, ma tenue était composée autour de cette jolie paire de bottes de pluie au design très original de la marque Evercreatures, que vous pouvez shopper sur le site bottes mollets larges. J’adore la pluie, l’odeur si spéciale de la verdure les jours d’automne juste après que la pluie soit tombée, pouvoir marcher dans les feuilles mortes et admirer les teintes flamboyantes des arbres, perdant peu à peu leur toison végétale. Les bottes de pluie sont vraiment les chaussures idéales pour profiter de la nature en cette saison, et j’étais ravie de voir une large sélection de bottes originales, confortables, et surtout disponibles dans des tailles adaptées aux mollets larges, car c’est ce qui est délicat souvent pour moi lorsque je cherche une paire de bottes. Si vous êtes dans le même cas que moi, il y a même un calculateur de taille de mollet très pratique sur l’eshop de bottes mollets larges, qui propose tous types de bottes, pas seulement des bottes de pluie comme celles que je porte aujourd’hui. Le reste de la tenue est dans la même gamme de couleur que mes jolies bottes au design marin, avec un manteau de mi saison bleu esprit cavalier de chez Gamiss. Vous me demandez souvent mon avis sur Gamiss et comment ce site taille : fiez vous aux tableaux de mensurations présents sous chaque article et le mieux est de toujours prendre une taille au dessus, au cas où, car il est vrai que beaucoup de pièces taillent petits. Mais au niveau de la qualité, je n’ai pas eu de mauvaise surprise pour le moment, ce manteau est très joli et le tissu bien épais. Je portais en dessous une ancienne robe H&M, avec un tshir heattech noir pour ne pas avoir froid.  Si vous aimez les accessoires inspirés des saisons et de la nature, je ne peux que vous recommander la boutique MlleBotanik de mon amie Ninaah, sur laquelle vous pourrez retrouver ce type de jolies pinces à cheveux avec des compositions de feuilles et de fleurs. Elle fabrique tout à la main avec beaucoup d’amour et de savoir faire, et propose également des bijoux brodés, et des accessoires présentant des photos de nature qu’elle prend également. La petite touche finale idéale pour ma tenue automnale de la semaine. 

Bottes : Bottes mollets larges*
Manteau : Gamiss*
Pince fleurs : Mlle Botanik
Robe : H&M (old)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

19 Comments

  • Reply Dress Me 6 novembre 2017 at 12:36

    La tenue et les bottes sont canon, ainsi que les photos !

  • Reply Mel2iisse 6 novembre 2017 at 1:04

    J’adore les couleurs de l’automne mais je n’aime pas la saison, je suis contradictoire

  • Reply Girls n Nantes Eva (@GirlsnNantes) 6 novembre 2017 at 1:46

    Oh ces bottes sont trop belles <3

    Jolie tenue, très jolie

  • Reply Melily 6 novembre 2017 at 1:52

    Ho j’adore . Tes photos sont top. J’aime vraiment bcp. Bravo
    Bisous

  • Reply The City and Beauty (kat) 6 novembre 2017 at 2:51

    Coucou elles sont géniales ces bottes en tout cas 😛 Je veux les mêmes ^^

  • Reply Serena 6 novembre 2017 at 2:51

    Coucou la belle,
    J’adore les couleurs de l’automne alors j’en ai pris plein les yeux avec tes superbes photos !
    Chouette look et les couleurs des feuilles, je ne m’en lasse pas 🙂
    Gros bisous à toi !

  • Reply Laura 6 novembre 2017 at 3:15

    Coucou Alice,

    Tu es magnifique ! Cette tenue te va tellement bien !
    En ce moment, je ne sais pas comment m’habiller, je n’arrive pas à trouver des vêtements dans lesquels je suis à l’aise, confortable ! J’adore cette robe que tu portes !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  • Reply pichettetpaillettes 6 novembre 2017 at 9:13

    Ton article est magnifique.
    Ces couleurs, et ce look, j’adore.
    Des bisous

  • Reply Sarah Croft 6 novembre 2017 at 10:41

    Aaah j’adore tes bottes ! Elles sont canons 🙂
    Et puis j’aime beaucoup les couleurs de l’automne aussi, je trouve ça magnifique.

  • Reply Tsarevinka 6 novembre 2017 at 11:19

    Waouh, les photos sont tellement belles !
    Bravo pour ce travail 🙂
    Bises,
    Alessia

  • Reply JULIA 7 novembre 2017 at 11:00

    olalalala mais tes photos wouaaaa, j’adore les couleurs automnale que tu as super bien retranscrit dans tes photos, le look est aussi tout cuty, j’adore 😀
    Merci encore une fois de nous partager ça c’est super chouette 🙂

  • Reply Elodie (lebonheurestdanslanature.fr) 7 novembre 2017 at 11:05

    coucou,
    Je veux ces bottes !!!! 😉
    Encore de merveilleuses photos, merci.
    Bisous. Elodie.

  • Reply MllexCeline 7 novembre 2017 at 1:56

    Hello,
    Les photos sont vraiment canons, et j’adore ta veste.
    XoXo

  • Reply Mon train-train girly 7 novembre 2017 at 5:33

    coucou Alice, tu m’as réconciliée avec les bottes, d’un coup, je leurs trouvent un côté sexy
    bisous

  • Reply La Fée Biscotte 8 novembre 2017 at 7:51

    Coucou, ton look est superbe 🙂

  • Reply Aurélie 9 novembre 2017 at 10:42

    J’adore ton look. Les couleurs vont très bien ensemble et tu es superbe <3

  • Reply louloutediary 9 novembre 2017 at 5:33

    Encore une fois, les photos sont superbes ! Bravo à ton chéri et ta meilleure amie. J’adore l’ambiance et ce qu’elles dégagent.
    Les bottes sont très sympa et j’aime beaucoup ton look (en particulier ton rouge à lèvres ^^)
    Bonne soirée
    Elsa

  • Reply Comme on est 9 novembre 2017 at 9:54

    Coucou !
    Je suis complètement mais complètement fan de ton look et du décor ! Tu as un look original mais tellement tendance ! Je suis fan de cette robe bordeaux ! Et je te comprends quand tu dis remercier ton chéri et tes amis. Je suis entièrement d’accord un blog ne fonctionnerait pas sans eux !

  • Reply Nelisiane 13 novembre 2017 at 5:31

    J’adore l’association des couleurs du manteau avec de la robe! Et les bottes parfaites pour la tenue que tu nous présentes et
    pour cette saison! =)

  • Leave a Reply