Autres Lingerie LOOKS

Lingerie : Révélation de chez Athéna

13 juin 2019

Bonjour par ici ! On se retrouve aujourd’hui avec une marque de lingerie dont je vous ai déjà parlé sur le blog, ATHENA Secret de beauté, cette fois avec une parure de la collection printemps/été 2019.

Un petit rappel si vous aviez raté ma première review avec une jolie parure en tulle blanc : ATHENA propose des sous vêtements pour homme et femme, mettant en avant le confort et le bien être – il y a même une garantie bien être ! Les pièces lingerie « Secret de beauté » sont pensées pour être avant tout agréables à porter, sans pour autant oublier l’esthétique. J’apprécie particulièrement d’avoir toute une gamme grande taille, à retrouver dans la catégorie Beauté Pulpeuse sur le site de la marque.

Cette fois, j’ai choisi un ensemble complètement différent du premier, tout de noir et de dentelle : Révélation. Le soutien gorge taille bien même pour poitrine généreuse, je le porte en taille 110E ma taille habituelle et je me sens correctement maintenue, il se fait vite oublier pas de gêne même après plusieurs heures. Pour le bas, il s’agit d’une culotte taille haute, ma forme favorite, elle tombe juste en dessous du nombril. Que ce soit pour le haut comme pour la culotte la matière microfibre est d’une douceur infinie sur la peau, et les parties en broderies apportent une touche élégante, un brin vintage à l’ensemble. Cette jolie parure est également disponible en blanc et prune, à prix tout à fait raisonnable : 30€ pour le haut, 18€ pour le bas.

C’est les premières photos que nous tentons avec Mr Chat depuis le petit accident d’accrobranche fin mai qui m’a valu une fracture du doigt, j’ai fait de mon mieux pour camoufler le bandage qui immobilise deux doigts de ma main droite mais on le voit quand même un peu sur certains clichés – désolée ! J’avais pour tout vous dire prévu de shooter cette parure plus tôt, mais j’ai préféré attendre un peu car je me sentais vraiment mal à l’aise avec tous mes bleus de poser en lingerie. Je ne retouche pas mon corps, pas même les parties qui me plaisent moins, les plis, les cicatrices, comme je pourrai tenter de l’être pour des questions esthétiques personnelles. Au delà de vous présenter de la lingerie dans laquelle on puisse se sentir bien peu importe sa taille, l’important pour moi est aussi de participer à ma toute petite échelle à la normalisation de l’image d’un corps non lissé et retouché, peut être loin du canon des magazines de beauté mais qui est vrai, authentique. De partager des images que j’aurais aimé voir plus jeune, en espérant changer peu à peu les mentalités.

Le déshabillé khaki que je porte ici est en fait une robe que j’ai reçue de chez Shein, qui est vraiment canon mais clairement transparente ! J’hésitais à faire un look avec une sous robe mais finalement je trouve que c’est aussi très mignon pour traîner à la maison… La matière fluide, les manches vaporeuses en font une pièce particulièrement agréable pour l’été qui arrive!

Vous aurez peut être remarqué le changement de décor sur ces images, c’est le coin bureau du salon, je m’installe souvent pour écrire sur la grande table en bois, souvent décorée d’un bouquet de fleurs. Nous avons 2 bibliothèques côte à côte qui débordent de livres, albums photos, biblots ramenés de nos voyages, illustrations, bouquets de fleurs séchées sur le dessus… J’ai toujours l’impression qu’il s’agit là du coeur affectif de notre maison, où se concentrent nos inspirations et souvenirs. C’est peut être moins épuré et féerique que le cadre habituel de nos photos lingerie, mais j’avais envie de vous partager un bout qui me semblait plus authentique de notre cocon. A l’image d’une lingerie faite pour être portée tous les jours, je voulais la présenter dans l’endroit où je passe le plus clair de mon temps à la maison…

Parure Révélation* : ATHENA Secret de beauté
Déshabillé Khaki* : Shein (code carnetQ2 -15% sur tout à partir de 49$)

*Tous les produits suivis d’une * m’ont été offerts par la marque. Je vous donne néanmoins comme toujours mon avis en toute sincérité !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply