Lingerie LOOKS

Lingerie Prima Donna : Baboushka

9 mars 2020

Bonjour par ici ! Et si on restait un peu au chaud avec ce temps triste et pluvieux, en créant notre petit jardin d’hiver ? Je vous présente aujourd’hui une parure fleurie de Prima Donna, avec une série de photos en douceur prises à la maison.

La parure du jour m’a été envoyée par ToutesLesPoitrines.com. Il s’agit d’une boutique en ligne qui propose de la lingerie et maillots de bain haut de gamme dans une large sélection de tailles. Selon les marques et les modèles, vous trouverez votre bonheur jusqu’au bonnet N, et le choix des bas est également étendu du 36 au 62. Parmi les 42 marques du site, on retrouve plusieurs de mes favoris grande taille : Simone Pérèle, Chantelle, Empreinte, Sans Complexe, Curvy Kate… La livraison est gratuite en France Métropolitaine et en Belgique dès 59€ d’achat.

SG : Prima Donna (ToutesLesPoitrines)*, Gilet : fait main, Couronne : Kochetova, Collier : Lorliaswood

Sur le site, j’ai tout de suite été attirée par les collections colorées de la marque Prima Donna. J’avais eu l’occasion il y a deux ans de tester la gamme sport lors d’un atelier yoga avec leur merveilleuse égerie Myla Dalbesio, et j’avais été bluffée par le maintien et confort de ma brassière. C’est donc tout naturellement que j’ai voulu voir si la même qualité était au rendez vous pour la lingerie ! J’ai eu un coup de coeur instantané pour la collection Baboushka, dont les couleurs me font penser à un jardin d’hiver.

Sur une base d’un vert qui me rappelle de mystérieuses forêts nordiques, agrémenté des fleurs brodées bleues et violettes, cette parure est vraiment unique et ne ressemble à aucune autre de ma collection. Les bretelles sont décorées de dentelle en harmonie avec l’ensemble, et un petit coeur vient ajouter une touche de romantisme. Je porte le modèle avec armatures, mais le soutien-gorge de la collection Baboushka se décline en plusieurs modèles avec ou sans balconnets et armatures selon votre taille, disponible jusqu’au bonnet G. Il épouse parfaitement mes formes, c’est un vrai plaisir à porter et j’ai hâte de l’associer à mes robes fleuries du printemps dès que les beaux jours reviendront.

Le bas se décline en shorty string, slip brésilien ou slip taille haute : j’ai choisi le slip brésilien pour changer un peu des bas taille haute que je vous présente souvent par ici. Depuis l’année dernière, j’essaie de vaincre cette sale habitude de toujours vouloir cacher mes poignées d’amour et ça fait un bien fou d’y arriver petit à petit, et de se sentir mieux dans mon corps. L’arrière du slip est transparent, mais pas l’avant avec comme pour le soutien gorge une doublure beige délicate et agréable au toucher. On retrouve les fleurs brodées aux couleurs boréales sur le haut. L’harmonie de la dentelle et des fleurs est vraiment superbe, je rêve d’avoir une robe dans cet esprit !

Au niveau de la taille, j’ai pris ma taille habituelle pour le haut à savoir le 105E, et 48 pour le bas. Pour ce dernier, je suis entre deux tailles mais j’ai préféré prendre celle du dessus pour plus de confort, et je suis très à l’aise dedans. Pour le haut, la profondeur du bonnet est parfaite, ça ne baille pas sur le côté et il y a assez de place à l’avant, ce qui est assez rare pour le noter ! Pour ce qui est du tour de soutien gorge si vous hésitez entre deux tailles prenez celle du dessus, je trouve que comme pour ma brassière Prima Donna taille un tout petit peu serré, mais rien d’exagéré non plus.

En bref, cette parure Prima Donna a vite rejoint mon top 5 des plus confortables, une agréable surprise car généralement mes parures les plus belles avec de la dentelle travaillée ne sont pas toujours les plus agréables à porter au quotidien. J’espère que cette pause lingerie sur le blog vous aura plu, vous pouvez retrouver tous mes articles sur ce sujet dans la catégorie dédiée. Je vous dis à très vite sur le blog ou sur les réseaux, passez une belle semaine !

SG : Prima Donna (ToutesLesPoitrines)*, Gilet : fait main, Couronne : Kochetova, Collier : Lorliaswood
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply