Lingerie & Maillot de bain LOOKS

French Curves Challenge Surprise : Bikini !

Aujourd’hui c’est un peu particulier, même si on est pas le 16, je vous propose un look surprise pour le challenge French Curves, afin de continuer à célébrer l’anniversaire de cette superbe initiative de Vanoue du blog the curvy and curly closet.
On est au cœur de l’été, et même si le temps est un peu capricieux, j’ai pu porter mon joli bikini shoppé l’année dernière pour mon voyage au Japon (qui a pas énormément servi car dans les onsens, c’est tout nu ! oups !), à l’occasion d’un week end un peu spécial, où nous avons fêté avec Kévin nos deux ans à l’hôtel du grand cerf / spa de la licorne à Lyons-la-Forêt.
Je vous reparlerai de ce lieu paradisiaque et du petit village plein de charme dans un autre article très vite j’espère, car j’ai eu pas mal de boulot de dernière minute ces dernières semaines, mais là ça devrait être plus cool !
C’est toujours un peu la panique quand je dois faire des photos en maillot, même si j’apprend à plus m’accepter j’ai eu du mal à faire ces images, et à me dire que j’allais les poster pour de vrai. Mais je n’oublie pas les résolutions 2015 : aimer corps que j’ai longtemps maltraité.
Bref, sans plus de blabla, je vous propose ce look assez frais et fleuri en bikini !
IMG_5971-1 IMG_5972-1J’ai choisi un kimono léger que je porte souvent quand les températures augmentent, j’ai toujours un peu de mal à montrer mes bras et je trouve qu’il fait une jolie silhouette! Je suis amoureuse de son imprimé papillons, qui fait un peu bohème… Et puis derrière on voit mon sac House Doctor gagné grâce à un concours de la jolie Ninaah avec l’eshop Cléo sur la toile.

IMG_5976-1 IMG_5978-1 IMG_5992-1Même si je suis en mode farniente, j’aime bien avoir toujours un minimum d’accessoire, j’ai choisi des boucles qui rappellent les couleurs du maillot, un collier soleil blanc offert par maman, et j’ai relevé mes cheveux avec un collier utilisé en headband et quelques fleurs. Les lunettes rayban qui m’accompagnent toujours, ont été gagnées grâce à un concours sur chicisimo.

IMG_5994-1

IMG_6004-1

J’avais ressorti pour l’occasion mes p’tites chaussures de fée comme je les appelle, bien pratiques et mignonne comme je ne supporte pas les tongs, je me fais bobo à chaque fois !

IMG_6009-1

IMG_6014-1
Et voilà une partie du spa de la Licorne… Trop hâte de vous raconter mon week end là bas plus en détails !
Je profite aussi pour vous poster un p’tit rappel avec un look bikini d’il y a deux ans, posté sur facebook mais pas sur le blog, je vais peut être vous montrer toute la série tiens !

blacknsparkle-3606Retrouvez les looks des copines ici et sur la page facebook !
french-curves-logo-

Vous pourriez également aimer...

20 commentaires

  1. Olala! je suis fan , j’adore le maillot et le kimono est trop cute!

    1. Merci beaucoup Ninaah !!

  2. Quelle bombe !

  3. Tu es magnifique ! J’aime tout, le bikini, le kimono, les chaussures, ta coiffure. c’est vraiment un très joli look !

  4. Même si je comprends les complexes, on ne les maitrise jamais, moi je te trouve superbe, tu n’as pas à rougir de ce corps, qui est splendide!!! Et tu nous livres un très joli look <3

  5. CANON !!!
    Deltreylicious

  6. j ‘adore tu es rayonnante

  7. Je découvre ton blog par les french curvettes et je me dois de te dire que tu es sublime!!! 😉

  8. rohlala que tu es belle!!! Tellement classe!!
    Des bisous
    S

  9. Tu peux être fière de ton corps : je te trouve absolument magnifique !

    Ce bikini est en tout cas très chouette <3

  10. Tu es magnifique dans ce bikini et tellement jolie!
    Bises

    Eve

  11. Tu es superbe! J’adore ta proposition! Et je te jure que ton corps est juste super sexy! Pleins de bisous

    1. Merci Lulu ! 😀

  12. tellement gracieuse! très belle comme d’hab …

  13. tu es superbe! il n’y a aucune raison de complexer, tu as un corps magnifique et quelle grâce! <3

  14. Le Bikini, le cadre, les accessoires…Tu es vraiment superbe !

  15. tigabelleaunaturel a dit :

    Superbe j’adore

  16. Zép a dit :

    adorable les petites chaussures

  17. Tu es juste magnifique! Tu peux être fière de ton corps, tu es toute jolie dans ce maillot de bain.

    Bises,
    Anaïs.

  18. Très jolie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.