LOOKS

Clémentine Pastel

9 septembre 2017

Bonjour mes petits chats !
Vous l’avez sans doute vu sur Instagram, j’ai du changé de couleur de cheveux pour ma recherche de travail, car dans le domaine qui m’intéresse, le rose n’est pas forcément un plus pour être embauchée. Cela faisait quelques temps que j’avais envie de refaire une couleur chaude, mais je ne voulais pas d’un roux foncé comme je l’ai longtemps eu, et donc on est partis dans l’idée de faire un dégradé de racines rousses vers des longueurs pêche, assez similaire à ce que j’avais jusque là, juste un peu plus chaud. C’est ce que j’ai sur la tête maintenant, après quelques shampoings, mais le premier jour la couleur était éclatante, et je me suis dit que ce serait chouette de l’immortaliser !
Ce jour là j’ai rejoint Ninaah chez elle, et elle m’a montré un des jolis spots photos que l’on peut trouver à deux pas de sa maison, où l’on a shooté nos tenues du jour. Je portais une tenue plutôt romantique, avec une robe rose poudre issu de la collection IRL de Showroom privé, j’aime beaucoup ses longues manches évasées avec des empiècements de dentelle. Je ne savais pas que Showroom avait sa propre collection, que j’ai découverte lors de la soirée Esummer parisiennes. Il y a beaucoup de pièces sympas, et à tout petit prix, j’ai craqué sur cette robe et des bijoux que vous avez déjà vus sur mon look Wonder Woman : c’est mignon, mais par contre pour les vêtements attention, la contrepartie des prix doux est un petit manque au niveau des finitions. Pour rester dans le côté vaporeux de la coupe de ma robe, je portais mon kimono Romwe crème, avec un très joli jeu de dentelle dans le dos, qui m’a tout de suite fait craquer. Je suis une grande fan de kimonos, j’en ai de toutes les couleurs dans mon dressing, je trouve qu’ils apportent tout de suite un joli côté boho à nimporte quelle tenue.

Dans mes cheveux, j’ai fait une coiffure romantique très simple, en nouant deux mèches en arrière et en faisant une demi couronne grâce à des barrettes fleuries dans des tons très clairs, qui contrastent bien avec mes cheveux couleur flamme. Je me rends compte que je ne laisse pas souvent mes cheveux longs sans trop d’artifices, et je ne me rendais donc pas compte qu’ils avaient autant poussé cet été!
Pour les bijoux, je porte le magnifique collier papillon que Raz m’a offert à mon anniversaire qui vient de la talentueuse Melledenevers, qui propose des créations féeriques toutes plus belles les unes que les autres, avec des ailes peintes mais aussi des pierres naturelles. A mon épaule mon sac Lollipops qui m’accompagne la plupart du temps en ce moment, il est très grand et pratique, je l’ai depuis 3 ans maintenant, c’était un cadeau de ma maman avant le grand départ de mes 2 mois de backpacking au Japon. J’y ai accroché un petit Nekobanana, que mon grand frère et sa femme m’ont offert à mon anniversaire, j’en ai plusieurs avec des bouilles différentes et je suis complètement gaga, ils me rappellent les petites mignonneries qui faisaient partie de mon quotidien à Tokyo. J’espère que cette tenue un brin féerique vous plaira, et on se retrouve demain pour un article surprise !

Retrouvez l’article de Ninaah avec son joli trench Grain de Malice sur son blog ♥ Merci à elle pour les photos ! 

Robe : Showroom privé collection IRL
Kimono : Romwe*
Chaussures : Vintage
Sac : Lollipops (old)
Collier, boucles d’oreille : Melledenevers

♥Makeup ♥ 
RAL Velvetine Teddy Bear Limecrime
Liner Urban Decay
Palette Venus I Limecrime
Teint MAC Studio fix + Urban decay Naked Skin  + Poudre studio fix MAC
Mascara MAC Haute & Naughty
Contour palette Sleek

Cliquez sur les images pour shopper mon look : 
    

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply natpiment 9 septembre 2017 at 4:05

    tu devances les couleurs d’automne 😉 ….j’aimais bien le rose mais cette couleur te va bien aussi .
    Bises

  • Reply Sarah 9 septembre 2017 at 6:07

    Coucou,

    Tu es magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

  • Reply Mel2iisse 9 septembre 2017 at 6:24

    J’aime beaucoup ton look ! tu es très jolie.

  • Reply Beauteronde.fr 9 septembre 2017 at 7:54

    J’adore, j’adore, j’adore et surtout ta couleur de cheveux =)

  • Reply marina 9 septembre 2017 at 8:45

    tu es juste magnifique ! j’adore ton style et j’adore tes jolis cheveux !

  • Reply La Fée Biscotte 10 septembre 2017 at 4:48

    J’aime bien IRL je trouve qu’ils ont des vêtements sympa a prix abordable. Ta nouvelle couleur te va très bien. Bise

  • Reply The City and Beauty (kathia) 10 septembre 2017 at 10:44

    Coucou cette couleur te va très bien aussi 🙂 Bisous 🙂

  • Reply louloutediary 11 septembre 2017 at 11:00

    Cette couleur te va super bien ! Et parfaite pour l’automne en plus ^^
    Bon courage pour ta recherche de boulot.
    Elsa

  • Leave a Reply