LOOKS

Bohème en Shein

15 juillet 2018

Bonjour mes petits chats !
J’espère que vous allez bien en ce doux weekend de juillet. Ici le temps me paraît long cet été, n’ayant pas de vacances avant le mois de novembre, mais je profite des longues soirées estivales pour me promener un maximum après le travail. Aujourd’hui je vous emmène dans l’un de mes lieux favoris, le bois de Vincennes, aux portes de notre petite ville avec monsieur Chat et notre terrain de jeu favori pour les photos, surtout au moment de la Golden Hour, avec une tenue d’inspiration boho.
Mood musical :
Jeremy Soule – Harvest Dawn 

Robe : Shein*(-20% avec le code carnet20), Montre : MVMT* (code carnetsdalice15 pour économiser 15$), Couronne : Voriagh , Collier et boucles d’oreille sakura : The Folky Fox, Ombrelle : Amazon, chaussures : Asos
La tenue du jour, composée autour d’une longue robe fleurie que m’a envoyée Shein est pile dans mes envies estivales du moment de bohème et de légèreté. Le tissu est très fin, aérien et malgré sa longueur la robe est très agréable à porter. Elle se ferme par des boutons sur le devant et le tissu est élastique à la taille, ce que j’apprécié beaucoup au niveau sizing avec ma morphologie en 8. Pour contraster au niveau de la taille je porte une ceinture vintage dénichée en brocante. En été je n’ai que rarement le courage de porter des talons, encore moins si c’est pour aller en forêt, je porte mes nouvelles sandales Zalando qui m’ont coûté une quinzaine d’euros et sont d’un confort absolu !

Pour ce qui est des accessoires, j’ai reçu cette semaine ma dernière commande de la créatrice de bijoux uniques The Folky Fox, dont je vous avais déjà parlé au printemps avec un collier koï cette fois. Je commence à avoir une sacrée collection des petites créatures façonnées par la talentueuse Marisa, et j’ai été très touchée qu’elle m’envoit en cadeau avec ce joli dragon les boucles d’oreilles assorties, en forme de sakura. Chacune de ses créations est incroyable, et si comme moi vous aimez la nature et les animaux, je suis sûre que cela vous plaira également. Dans mes cheveux je porte tout naturellement ma couronne Voriagh, offerte l’année dernière par tous mes amis, je trouve qu’elle va à merveille avec les tenues de style bohème, hors du temps. Ma bague fleurie vient également de chez Voriagh, et ma montre rose gold de chez MVMT.
En début de semaine, j’ai également décidé de porter ma nouvelle robe au travail, avec les mêmes bijoux, ce que je n’ose d’habitude pas trop faire à l’agence, mais comme c’est l’été nos tenues peuvent être un peu moins strictes. Deux enfants japonais adorables, qui étaient avec leur maman que servait ma collègue, n’ont pas arrêté de me regarder avec des étoiles pleins les yeux. Cette robe me fait me sentir comme une princesse moderne, c’est jusque là la plus belle surprise des pièces que j’ai reçues de chez Shein. Elle taille très bien, je porte le 1XL pour généralement une taille 44-46. 

Robe : Shein*(-20% avec le code carnet20), Montre : MVMT* (code carnetsdalice15 pour économiser 15$), Couronne : Voriagh , Collier et boucles d’oreille sakura : The Folky Fox, Ombrelle : Amazon, chaussures : Asos

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Vanessa | be real. be plus. 16 juillet 2018 at 12:19

    I really love this look on you!

    • Reply Alice 22 juillet 2018 at 10:43

      Thank you Vanessa, I’m super happy you like it !! ♥

  • Reply Toria 16 juillet 2018 at 9:59

    Magnifique look, juste dommage que les « couronnes » sont tellement cher. J’aurais de plus une questions concernant ta couleur de cheveux comment tu l’entretient, ci cella à été déjà abordé je m’excuse d’avance je vient à peine de découvrir ton blog. Bonne continuation à toi.

    • Reply Alice 18 juillet 2018 at 10:10

      Bonjour Toria !
      Merci pour ton petit mot 🙂 Oui la couronne n’est pas donnée, c’est une pièce unique faite à la main, j’ai eu beaucoup de chance que mes amis se cotisent pour me l’offrir lors de mon anniversaire. Un vrai trésor !
      Pas de soucis pour ma couleur, pour l’entretien je refais mes racines en général tous les un mois, un mois et demi, et une fois par semaine je leur fais un soin pigmentant en mélangeant mon masque habituel avec un peu de rose gold de chez crazy color avec une pointe de Dawn de chez stargazer. Je mets plus ou moins de Dawn selon l’intensité du roux que je veux faire ! Si je mets pas mal de Dawn et que je laisse poser longtemps, ça me fait un roux très flamboyant. J’espère avoir répondu à ta question, surtout dis moi s’il y a autre chose !
      Au plaisir de te lire par ici ♥

    Leave a Reply