Autres

Chat perché

18 août 2017

Bonjour mes petits chats!
Aujourd’hui on se retrouve avec un look plutôt d’automne, mais que j’ai beaucoup porté cet été d’une part car il est ultra confortable sans avoir l’air d’être habillée en pyjama, et d’autre part parce qu’il réunit plusieurs choses que j’aime particulièrement : la coupe patineuse pour la jupe, un imprimé chat, et des fleurs dans les cheveux.
J’aime tellement ce look, je le portais déjà en juin quand j’emmenai un de mes groupes d’étudiants de l’Université de Chicago à Versailles, et qu’il me fallait à la fois être assez habillée pour jouer les guides, et à l’aise pour passer des heures à marcher dans les galeries et jardins. La jupe vient de Lindy Bop, comme beaucoup de mes pièces d’inspiration vintage, et son tissu est tout doux, bien qu’un peu fragile : si on le frotte trop, le motif avec les adorables chats jouant avec des pelotes de laine s’abîme, attention donc aux sacs à main ! Le gros plus de cette jupe c’est qu’elle a des poches cachées sur les côtés, pour ranger le téléphone, la carte de transports ou les clés. Je la porte avec un chemisier très léger que j’ai trouvé chez Primark l’année dernière, les empiècements et le petit ruban viennent joliement mettre en valeur le décolleté, que j’ai agrémenté du petit pin Shugarrush que m’a offert mon meilleur ami Raziel. Cette marque israëlienne propose des bijoux et patch avec de jolis designs originaux, n’hésitez pas à faire un tour sur leur boutique Etsy ! Mon choker lune est parfait pour une sorcière moderne, il vient de Zaful, l’eshop chinois qui regorge de trouvailles et de bonnes surprises dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois par ici. J’ai réalisé la couronne lors de la Pool Party Aussie en juin avec mes licornes Anaïs et Ninah, je n’avais pas encore de couronne dans les tons violets et je trouve que celle-ci se mariait bien à la couleur de cheveux réalisée par Raziel, avec plus de reflets violets dans mon rose qu’habituellement. Le petit sac chat que vous avez déjà vu plusieurs fois par ici vient de Sammydress. Et enfin, les chaussures viennent de Lindy bop comme la jupe, en effet la marque anglaise s’est lancée dans les chaussures également récemment, et j’ai craqué comme je cherchais depuis quelques temps de jolies derbies qui ne soient pas en cuir.

Nous avons shooté avec mon chéri devant les jolis murs de briques du Pas de Calais où habitent Raziel et son chéri, ils y ont acheté une maison et j’adore m’y rendre le weekend pour me ressourcer. Ils n’ont pas encore eu le temps d’aménager le jardin et j’en ai profité pour immortaliser celui-ci à l’état sauvage, avec ses herbes folles au milieu desquelles s’épanouissent de jolies fleurs, que j’ai pris plaisir à prendre en photos pour agrémenter cet article. Je vous laisse sans trop m’attarder plus aujourd’hui car j’ai le plaisir d’accueillir chez moi mon filleul, et je lui ai préparé un programme chargé entre balades et Disneyland Paris ♥ Promis, de nouveaux articles beauté, look et voyage arrivent très vite, j’ai pris du retard la semaine dernière car j’étais en voyage avec les licornes, mais je vais le rattraper la semaine prochaine. Et, petite nouveauté dans les articles, je vous mettrai maintenant le détail de mon makeup après les photos, vu que j’ai reçu quelques demandes sur les produits que j’utilisais. J’espère que cela vous plaira !

Jupe : Lindy Bop
Top : Primark (old)
Collier : Zaful*
Chaussures : Lindy Bop
Couronne : Handmade à la soirée Aussie
Ceinture : vintage
Pin : Shugarush

♥Makeup (tout simple !)♥ 
Velvetine Limecrime Jinx
Liner Urban Decay
Palette Sleek
Teint MAC Studio fix + Urban decay Naked Skin  + Poudre studio fix MAC
Mascara MAC Haute & Naughty
Contour palette Sleek

    

    

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Fanny 19 août 2017 at 2:22

    miam j’adore les photos !
    Et je suis comme toi : j’adore les jupes/robes à poches c’est tellement pratique !

    • Reply Alice 20 août 2017 at 2:57

      Ahh Fanny merci de me laisser des petits mots par ici tu es vraiment un amour ♥ C’est devenu un de mes critères pour me prendre une robe désormais, il faut des poches, ça change la vie !

  • Reply Autrementbyalexia 20 août 2017 at 3:03

    J’adore ce look très mignon mais surtout très féminin. Il te va à ravir! 🙂

    J’adore de plus, les chats sur ta jolie jupe 🙂
    Bisous ❤️

    • Reply Alice 20 août 2017 at 3:29

      Merci bien Alexia 🙂 Cette jupe est vraiment parfaite ! ♥

  • Reply Rose d'Automne 20 août 2017 at 7:29

    J’aime beaucoup ta tenue, la jupe est vraiment canon et j’adore le détail de la dentelle sur le chemisier, sans parler du petit pins et de la couronne de fleur !

    • Reply Alice 26 août 2017 at 5:49

      Merci jolie Rose! ♥

    Leave a Reply