LOOKS

Jasminelle

Bonjour mes petits chats !
Merci pour tous vos adorables réactions sur mon look Candy tout en pastel un peu plus tôt dans la semaine, comme vous avez pu le constater le blog reprend son rythme habituel maintenant que je suis rentrée en France, et je pense pouvoir vous proposer au moins deux articles chaque semaine, que ce soit des looks ou des articles lifestyle, ou encore voyage avec mes petits carnets du Japon.
Aujourd’hui, je veux vous présenter des images un peu spéciales, ce sont les toute premières que nous avons faites depuis mon retour avec mon chéri, qui s’occupe très souvent des photos du blog depuis bientôt 4 ans. Nous avons profité de notre balade dominicale au bois de Vincennes pour shooter cette tenue très boho, avec en pièce maîtresse ma blouse Jasminelle, de la marque Maxxie Apparel, découverte durant le festival Les Aliennes auquel j’ai participé la semaine dernière.



Si vous suivez aussi mon amie Ninah, vous avez déjà peut être vu passer la premère campagne pour cette jeune marque, co fondée par la belle Orianne Jasmin, que j’avais eu plaisir à découvrir en tant que mannequin à la Pulp Fashion Week l’année dernière. Je suis très heureuse de pouvoir commencer une collaboration avec Maxxie Apparel, car c’est surtout pour moi l’histoire d’une rencontre avec de belles personnes, et un projet où je viens rejoindre Anaïs et Ninah, qui sont déjà ambassadrices de la marque. Le credo de la marque est de proposer des pièces de qualité, faites en Italie, pour les femmes pulpeuses, le tout dans une ambiance très Virgin Suicides qui m’a tout de suite fait craquer.
Quand j’ai découvert la collection, j’ai tout de suite jeté mon dévolu sur la blouse Jasminelle en bleu, une couleur qui m’attire de plus en plus avec ma chevelure de licorne, que je ne porte pourtant à la base que très peu. Sa coupe évasée est ultra confortable, et maintenant que je me remets à porter des jeans, je l’ai beaucoup portée récemment associée ainsi. Viennent s’inviter à ma tenue du jour mes bottes Asos à talons dont je suis amoureuse, shoppée l’été dernier en soldes, mon petit sac vintage que vous commencez à bien connaître, un collier à tête de cerf de chez SteampunkStory et surtout, une coiffure fleurie à souhait avec ma couronne à 2 euros dénichée dans un Daiso à Séoul. J’ai aussi bouclé mes cheveux pour l’occasion, avec une technique sans chaleur pour ne pas les abîmer, je pourrais faire un tuto si cela vous intéresse !
Si vous voulez vous laisser tenter par les jolis vêtements de Maxxie Apparel, la marque m’a communiqué un code promo de 5% pour mes lectrices : ALICE



Blouse : Maxxie Apparel* -5% avec le code ALICE
Jean : H&M (old)
Couronne de fleurs : Daiso (Séoul)
Bottes : Asos (old)
Collier : Steampunk-Story*
Sac : vintage

Tous les articles suivis d’un * m’ont été offerts par la marque.

Vous pourriez également aimer...

8 commentaires

  1. Oooh mais quelle douceur amoureuse se dégage de ces photos, tu es tout simplement resplendissante, littéralement !

    1. Merci ma belle ♥♥ Quand on est juste tous les deux, c’est tout de suite différent c’est fou ! Je pense qu’on peut lire le plaisir de se retrouver après mes 6 mois !

  2. Tellement belle! J’adore ces photos tout en douceur! Ta blouse est magnifique et j’aime énormément tes cheveux bouclés! J’adorerais voir ton tuto sans chaleur! 🙂

    Bises!

    1. Ohh merci beaucoup ! ♥ Je note qu’il va falloir que j’en fasse un, je pense commencer à vous parler de mes routines beauté pour le visage, les cheveux aussi sur le blog ! Bisous

  3. Tu es toute jolie ! J’adore la forme de la blouse, et les boucles te vont tellement bien <3

    1. Oh merci beaucoup ma belle 😀 Cette blouse est super belle et en plus confortable ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.