Autres LOOKS

Spring Wonderland

14 avril 2017

Bonjour mes petits chats !
J’espère que vous ne vous lassez pas des images fleuries, car je n’ai pas fini de vous en partager : ce moment de l’année est une véritable source d’inspiration pour moi, tout comme l’a été mon automne aux couleurs flamboyantes à Tokyo. Pas très loin de la maison, dans un petit parc pour enfants adorable où j’emmène souvent les petits que je garde quand je mets ma casquette de Supernanny, il y a des arbres magnifiques, dont les fleurs ressemblent à des nuages duveteux tellement les branches sont fournies. Leur couleur douce et apaisante invite au rêve, et je vous avais déjà partagé quelques images de ce joli lieu l’année dernière, avec un look en jean blanc. J’ai invité mon amie Ninah à découvrir ce petit coin de paradis le temps d’une après midi entre copines, accompagnées d’Hélène. Une petite coupure poétique dans notre quotidien parfois un peu trop rempli dernièrement, qui était la bienvenue.



Alice’s Theme – Danny Elfman

Nous avons voulu immortaliser la beauté éphèmère de ce lieu magique, et pour la tenue du jour, j’étais partie sur cette jupe en dentelle bleu pâle que vous aviez déjà vu sur un de mes looks à Disney. J’avais en tête une tenue aérienne, hors du temps, et du coup j’y ai associé quelques éléments dans l’esprit vintage, avec ce chemisier shoppé en brocante, ma ceinture vintage chouchou et un gilet marron pour contraster avec les couleurs pastels du reste de la tenue. Avec ma montre à gousset et ces teintes, sans le vouloir, ma tenue fait penser au final un peu à l’univers d’Alice au Pays des Merveilles ! J’aime bien créer des tenues avec mes pièces chouchou d’une manière différente à chaque fois, je crois que vous avez déjà vu chacune de ses pièces sur le blog, et pourtant, j’ai l’impression que je pourrai réinventer à l’infini des tenues avec.


Ce week end, je suis aussi très excitée à l’idée de participer pour la première fois au festival Trolls et Légendes, ce sera donc sûrement le retour sur le blog des tenues d’inspiration viking, car j’ai pris un billet pour voir Clive Standen, l’acteur de Rollo le fameux frère de Ragnar dans la série Vikings. Vous connaissez cette série? Je l’adore, nous avons dévoré les épisodes avec le chéri.
En ce moment je ressors régulièrement mes Jeffrey Campbells bleu pâle, je les adore et si je pouvais je les porterai tout le temps ! Elles ajoutent une touche baby doll que j’aime beaucoup à mes tenues. 
Cette fois, c’est Hélène qui m’a aidée pour les photos, et je tenais encore une fois à la remercier d’avoir été de si nombreuses fois une assistante géniale pour le blog, des meilleures copines comme ça il n’y en a pas deux ! J’en ai profité pour lui tirer le portrait, cela faisait longtemps. 


Chemisier : Vintage (similaire ici et ici)
Couronne : Asos (old – similaire ici et ici)
Ceinture : Vintage
Collier : SteampunkStory 
Chaussures : Jeffrey Campbells via Zalando Privé
Jupe : Asos (old – similaire ici et ici)

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply