#PopCultureStyle Autres LOOKS

#PopCultureStyle Capitaine Alice Sparrow

24 mai 2017

Coucou les p’tits moussaillons !
On se retrouve un peu plus tôt qu’habituellement pour notre projet #PopCultureStyle avec Ninah ce mois-ci pour la sortie ce 24 mai dans les salles obscures françaises de la suite très attendue de Pirate des Caraïbes, où nous allons enfin retrouver notre cher capitaine Jack Sparrow.
Malgré mes looks un brin féeriques, j’ai toujours été fan de pirates (et de sirènes!), qu’il s’agisse de l’équipage du Black Pearl, ou encore de l’équipage du navire de Hook, le fameux capitane Crochet, et de leur univers haut en couleurs, qui me semble hors du temps.



J’ai retrouvé avec plaisir mes amies Ninah et Célia pour réaliser ces photos à Disneyland Paris, nous nous sommes mutuellement prises en photos et Jennifer a réalisé quelques photos de groupe. Comme toujours j’étais contente que nous soyions assez contrastées au niveau des choix des tenues, mais aussi des poses et attitudes.
Quelques mots sur ma tenue, qui se veut assez hors du temps et un brin romantique car c’est aussi le but de notre collectif, s’approprier les thèmes avec son style personnel, que j’ai pensée autour de la magnifique nouvelle blouse Maris de chez Voriagh, qui est une vraie merveille avec ses broderies et son tombé aérien. Un bonheur à porter avec les températures qui se réchauffent ! Pour l’accessoirier, il y a ce joli harnais également de chez Voriagh, j’ai tout de suite pensé qu’il serait parfait pour accessoiriser un look de pirate avec ses écus et son look vintage. Je suis restée dans un look pas trop féminin avec ma large veste vintage rouge à détails dorés, trouvée il y a des années en brocante que je porte souvent avec habituellement mes robes rétros mais qui je trouve se prêtait parfaitement au thème des pirates avec ses broderies, et en bas mon pantalon legging rayé de chez Uniqlo que je portais énormément au Japon, un basique toujours efficace pour moi, je suis d’ailleurs très déçue que ce coloris ne soit pas dispo en France. De grandes bottes un peu montantes, et pour finir un headband brodé (une pièce unique chez Voriagh, encore je sais mais que voulez vous leur univers allait tellement bien avec ce thème) assorti à ma veste qui vient rappeler la coiffe de Jack.

Crédits Photos : Ninaah Bulles (Blog Instagram Facebook Twitter)

 
Une petite parenthèse pour remercier Jeff, qui en plus d’être super sympa a fait un peu la circulation pour nous permettre de réaliser de belles images dans les décors sans trop de visiteurs autour de nous. Mille mercis et au plaisir de se recroiser sur le parc ! 

Si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à nous contacter (culturepopstyle[at]gmail.com), nous mettons parfois un peu de temps à répondre, je suis sur la fin de mon mémoire et Ninah a beaucoup à faire en ce moment aussi, mais nous sommes toujours ravies de recevoir vos petits mots.  Vous pouvez désormais soutenir notre projet en nous suivant sur Instagram et Facebook. Au plaisir de lire vos commentaires et découvrir si vous en avez envie vos propres looks de pirates!


Blouse:  Voriagh
Headband, harnais : Voriagh
Veste : Vintage
Pantalon legging : Uniqlo
Bottes : Asos (old)

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 


Pop culture style, #popculturestyle

Ninaah Bulles

Les carnets d'Alice

Séléné La tête dans les étoiles

Plus Kawaii

Soulier Vert

Matoushi's

Couture et Imaginaire

Célia G

Hello Kyoto

Fancy Melody
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply Gilberte 24 mai 2017 at 11:19

    il est top ce look , j’aime beaucoup

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 7:12

      Merci beaucoup Julie, ravie que ça te plaise ! ♥

  • Reply nell 25 mai 2017 at 8:43

    Oh lala! Magnifique!
    L’amoureuse des pirates des caraïbes que je suis est conquise <3

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 7:13

      Ohhh Nell je savais pas que tu étais fan 😀 Tu nous fais un look de pirates?
      Merci ma belle ! ♥

  • Reply Miria - Plus...kawaii! 25 mai 2017 at 10:08

    You went to Disnayland to take the pictures?!?! *O* I’m sooo jealous!!
    I love the jacket, great look!

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 7:58

      Yayyy definitely it was the best spot in Paris for such a theme 😀 I hope we can go there together once!!!

  • Reply Ninaah Bulles 26 mai 2017 at 11:32

    Que tu es magique en petit capitaine, et ta tenue Voriagh le top ! Je suis toujour aussi amoureuse de ce que tu dégage en photo et C’est un vrais moment de plaisir ces petite séances ensemble ❤

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 8:03

      Ma Ninah d’amour ♥ Merci pour ton petit mot par ici, j’ai adoré ce moment avec toi, tu m’aides à reprendre confiance en moi !!

  • Reply Soulier Vert 27 mai 2017 at 1:20

    Magnifique !!!! Tu es absolument sublime. J’adore particulièrement ta veste rouge et le bracelet… D’où vient il d’ailleurs ?!

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 8:03

      Merci beaucoup demoiselle 🙂 Comme la veste, un petit trésor vintage, mais celui-ci m’a été offert par une amie de ma mère, elle l’a ramené d’un de ses voyages. Bisous !

  • Reply lemondedejustine 27 mai 2017 at 12:42

    Vraiment canon jolie pirate 🙂 puis ces petites tresses dans tes cheveux c’est super jolie 😀 Gros bisous

    • Reply Alice 29 mai 2017 at 8:12

      Merci ma jolie Justine, j’ai adoré faire ces photos en plus !! 😀

  • Reply Blandean 3 juillet 2017 at 12:17

    Superbe ce look pirate ! Ton bandeau est sublime <3

  • Leave a Reply