Autres LOOKS

Un Noël de Conte de fée avec navabi

5 décembre 2016

Bonjour mes petits chats !
Je vous retrouve aujourd’hui avec mon premier article du mois de décembre, que le temps passe vite ! Est-ce que vous vous préparez déjà pour les fêtes? Ici, c’est la première fois que je passe les fêtes à l’étranger, et je compte les jours qui me séparent de Noël car je vais avoir le plus beau cadeau du monde : mon chéri va me rejoindre au Japon. Nous allons passer Noël à Kawaguchiko dans un petit cottage avec vue sur le Mont Fuji, puis le nouvel an à Kyoto. Promis, je prendrai mille photos pour vous partager tout ça sur le blog en janvier !
Depuis une semaine, les illuminations de fin d’année ont commencé à Tokyo, mais aussi les marchés de noël, le cadre parfait pour vous proposer aujourd’hui deux tenues pour les fêtes en partenariat avec navabi, que j’ai essayé de composer autour du thème « noël féerique », avec deux magnifiques robes dans deux esprits tout à fait différents, à moins de 150€.
Tout d’abord, je voulais vous proposer depuis quelques temps une tenue noire pour les fêtes, car cette couleur peut très bien être festive à mes yeux ! Cette tenue, je voulais qu’elle soit un peu glamour, à l’image de ce qu’une (méchante) reine pourrait porter le jour de Noël, et j’ai complètement craqué sur la silhouette de ma robe Mat avec ses longues manches cloche en dentelle. Je casse un peu le côté très élégant de cette robe longue avec un sac pailleté en forme de sapin de noël déniché au F21 de Shibuya, et un serre tête avec un gros nœud, qui n’est pas sans rappeler les jolis emballages des présents qui attendent sagement le 25. De jolies boucles d’oreilles argentées de chez Rosegal viennent compléter les accessoires, avec un collier fait à la main en Roumanie offert par Florentina que je porte très souvent ici. J’ai enfilé aussi ma cape vintage avec un col en fausse fourrure dénichée pour quelques centaines de yens dans une friperie à Shimokitazawa, j’ai vraiment un faible pour les capes l’hiver, je trouve ça tellement élégant !
Noël navabi

Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi

Ensuite, je voulais faire une tenue plus lumineuse, dans des tons que j’aime beaucoup depuis que j’ai changé de couleur de cheveux, le rose et le gris (je vous en avais déjà parlé avec mon challenge Bomber au mois d’octobre). J’ai choisi cette robe Lovedrobe qui me fait baver depuis quelques temps, j’aime beaucoup sa dentelle unique et originale : j’ai pas mal de pièces en dentelle dans ma garde robe, mais je choisis toujours des matières de qualité, je n’aime pas du tout l’aspect de la dentelle bon marché. Pour cette tenue, que je voulais dans un esprit très princesse moderne, je porte mon manteau gris Stacy qui me suit partout depuis que les températures ont descendu, déniché au Life pas loin de chez moi au rayon plus size, mon écharpe dans des tons rose pastel trouvée à Okunikko dans une petite boutique souvenir (il faisait froid ce matin là et j’avais oublié la mienne à Tokyo – oups !), mes escarpins brillants Asos, mon petit sac zaful (que vous avez déjà vu sur un autre look de princesse ici), et surtout mon headband doré à perles Asos, qui apporte toujours une touche de féerie quand je le porte. Parce que oui, du pastel à Noël, c’est aussi tout à fait possible ! D’habitude, je porte souvent du rouge ou du bleu pour les fêtes, mais cette année j’avais envie de changer et de vous proposer quelque chose d’un peu différent, inspiré par ma passion pour les contes de fée. J’espère que cela vous plaira ! Et vous, vous avez déjà une idée de votre tenue de Noël?

Noël navabi

Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabiNoël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabiNoël navabi Noël navabi Noël navabi Noël navabiMerci à Lisa pour les photos, les looks ont été shootés au Garden Plaza de Ebisu et à Roppongi Hills, Tokyo.
getthelook
(Tous les produits suvis d’un * m’ont été offerts par la marque.)

Robe : Mat via navabi*
Cape : Vintage, Shimokitazawa.
Sac : Forever 21
Noeud : Forever 21
Boucles d’oreilles : Rosegal*

                                                             1469746575998013165  robes-mat-robe-maxi-en-jersey-avec-dentelle-florale-noir_a40350_f2400

images

Robe : Lovedrobe via navabi*
Manteau : Stacy, shoppé à Life.
Sac : Zaful*
Headband: Asos
Chaussures : Asos00229841-01-2

robes-lovedrobe-robe-en-dentelle-rose_a37984_f22005829145-1-coral20160513152129_67618 6959029-1-gold

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply lemondedejustine 5 décembre 2016 at 5:49

    Tu es tellement belle, j’ai l’impression de me répéter dans mes commentaires mais je sais pas quoi dire d’autre ahah 🙂 Bisous

    • Reply Alice 6 décembre 2016 at 10:35

      Merci de toujours me laisser des petits mots, tu es adorable ♥ Je suis contente que cette série te plaise aussi !

  • Reply Mark 6 décembre 2016 at 3:16

    You look absolutely gorgeous! Wowzers! What a lovely outfit! So pretty and feminine! Love it!

    • Reply Alice 9 janvier 2017 at 4:55

      Thank you so much Mark ! 😀

  • Reply Girls n Nantes Eva 7 décembre 2016 at 9:25

    Impossible de choisir !
    Ces tenues sont tout simplement craquantes !

    des bisous

    Eva

    • Reply Alice 7 décembre 2016 at 5:59

      Mille merci Eva ♥ J’avoue que moi même je ne sais toujours pas laquelle je vais porter le jour de Noël !

    Leave a Reply