VOYAGE

Mon week end de rêve à Houston : Day One

blacknsparkle-7271Bonjour les petits loups !
Si vous me suivez sur Facebook et Instagram, vous savez  déjà que j’ai gagné un week end à Houston grâce à Imagine R et son concours  » Un abonné dans l’espace » en janvier dernier. Je n’en croyais au début pas mes yeux en lisant le mail, tellement c’était énorme : trois jours aux US avec un vol en apesanteur en prime ! Le « choc » étant passé, les billets confirmés pour mon amoureux et moi même ayant gagné pour deux, le jour J du départ arriva à grands pas. L’aventure commença de très bon matin à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle le 4 avril dernier, où nous retrouvâmes nos compagnons pour aller sauver le monde, Elodie, Olivier et Kévin. Je suis ravie car la team est adorable, en plus j’apprend qu’Elodie a un blog trop chouette ( que je vous invite à aller voir ici : Blog du Dimanche ) et du coup on a plein de choses à se partager !  J’appréhendais un peu les 10h30 de vol, n’ayant fait que des trajets en Europe, mais c’est passé très vite sans même dormir en papotant, regardant des films et travaillant mon japonais.  Dès que la mer de nuages disparaissait, je ne pouvais m’empêcher de regarder ce qui se passait en bas, parfois j’avais juste envie d’arrêter l’avion et de partir en exploration ! La photo ci-dessous a été prise de l’hublot, au moment où on survolait la zone de St John et St Pierre et Miquelon. 

blacknsparkle-7277blacknsparkle-7274Arrivés sur place, avec une heure de retard, on passe relativement lentement la douane avant de rejoindre notre taxi : le temps est magnifique et on oublie vite les 7h de décalage ! Notre chauffeur est super sympa, il nous montre ce qu’on peut faire dans le quartier où nous logeons, et finit par nous déposer à notre hôtel, non sans quelques détours. Parler anglais avec des natifs fait du bien, c’est quand même plus constructif que mes cours de pseudo oral à l’université…
On pose vite les bagages dans notre graaande chambre, confortable à souhait mais un peu sombre avec une déco dépassée, ce qui semble être la spécialité des hôtels américains. Je souris en voyant un flyer pour la nouvelle saison de Game of Thrones posé à côté de notre télévision, cette série est partout, c’est fou ! blacknsparkle-5J’en profite pour me changer, aurevoir le combo pratique pour l’avion t shirt pantalon, bonjour la petite robe d’été Pepe Jeans pour partir en balade! blacknsparkle-7297 blacknsparkle-7306 blacknsparkle-7316Après ça, c’est parti pour une balade en ville, où tout est grand, presque à en donner le vertige. Même pour moi qui ne suit pas fan d’architecture moderne, les bâtiments sont quand même très beaux, il faut le reconnaître. Everything is bigger in Texas !  On en profite pour faire quelques photos souvenirs, je suis d’ailleurs désolée pour ma tête je devais raconter des bêtises comme d’habitude ! blacknsparkle-7320 blacknsparkle-7324 blacknsparkle-7325 blacknsparkle-7372 blacknsparkle-7367 blacknsparkle-7364 blacknsparkle-7357 blacknsparkle-7353 blacknsparkle-7376La Razou dans toute sa splendeur. blacknsparkle-7374 blacknsparkle-7331 blacknsparkle-7336 blacknsparkle-7347 blacknsparkle-7350 blacknsparkle-7379Après ça on en a profité pour faire un tour au CVS du coin, et j’ai cru faire une attaque en voyant ma boisson préférée de touute la vie, le thé Arizona, à seulement 99$ l’énorme canette de 600ml. Le paradis je vous dis !  Preuve en image pour mes copines addict.

blacknsparkle-1On termine cette belle première journée avec un restaurant de spécialités de poisson et fruits de mer qui ne paye pas de mine mais que j’ai trouvé vraiment bon, j’ai choisi un poisson rouge cuisinée à la mode luisiane, avec des asperges et petits légumes. Un pur délice !  Bon, vous le verrez dans les prochains articles, en vrai on a passé le week end à prendre l’avion et à  manger mais chuuut, faut pas le dire ! blacknsparkle-4Après cette longue journée, mon cher et tendre et moi sommes partis nous coucher tôt pour être en forme pour l’expérience ultime du lendemain matin : le vol Zero g !
L’article sur le vol en lui même suivra bientôt, si vous ne pouvez pas du tout attendre n’hésitez pas à aller voir le chouette article d’Elodie, avec en prime une petite vidéo : c’est par ici !
Merci à ceux qui ont lu jusqu’au bout, je sais que je vous ai habitué à plus de photos et moins de blabla mais j’ai voulu profiter à fond du week end sans passer mon temps à tout prendre en photo pour une fois, car c’était sûrement le plus beau week end de ma petite vie.

Baisers texans,
Lily. 


Lookbook
Facebook
Instagram
Tumblr


















Newsletter

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.