Autres

4 ans d’amour

20 juillet 2017

Aujourd’hui, nous fêtons nos 4 ans avec Kévin. Même si vous ne voyez pas souvent son visage par ici, il est quasimment toujours présent sur le blog, derrière l’objectif. Nous vivons ensemble depuis plus de 3 ans et nous nous soutenons dans tous nos projets, et il a énormément participé au mien avec ces petits carnets, pour les photos, les idées, les critiques (c’est aussi très important!), les relectures et parfois aussi les coiffures (monsieur fait de très jolies tresses quand il veut). Pour cette occasion spéciale, je voulais vous partager des images qui me tiennent vraiment beaucoup à coeur, celles que nous avons réalisées à Kyoto cet hiver lorsqu’il est venu me retrouver au Japon où j’habitais alors pour les études. Ces photos, elles représentent la victoire de notre amour sur la distance, qui parfois nous a fait peur avant le grand départ.

Nous nous sommes rencontrés il y a 4 ans, jour pour jour, au baptême de mon, ou plutôt notre filleul. C’était assez incongru, je suis une amie de longue date du papa de notre filleul, et lui le frère de la maman, et nous ne nous étions jamais rencontrés avant. Je ne croyais pas au coup de foudre, à vrai dire à cette période je pense que je ne croyais plus en l’amour tout court, mais ce jour là je l’ai vu arriver vers moi et j’ai su que ça y est, c’était le bon. Je ne sais pas trop comment il a fait pour ne pas prendre peur devant une fille aux cheveux blancs avec des cornes de créature et un corset (c’était un baptême païen) mais je n’ai été que trop heureuse de finir avec ce beau jeune homme aux yeux bleu comme l’océan le jour même de notre rencontre. Enfin, j’avais rencontré quelqu’un qui m’aimait comme j’étais, sans essayer de me changer, avec qui je pouvais être moi même à 500%, même avec mon côté un peu fou que vous commencez à bien connaître.

Le parcours a été semé d’embuches pour nous mais toujours, l’amour a été plus fort : quand il est parti un mois en road trip en Scandinavie à peine une semaine après notre rencontre, quand moi 2 jours après notre premier anniversaire je suis partie seule 2 mois au Japon, et enfin quand je suis partie habiter 7 mois à Tokyo pour mon master 2. Beaucoup de personnes, proches ou pas, n’y croyaient pas, et ont tenté de semer le trouble dans notre relation, mais je pense sincèrement qu’après cette épreuve, nous en sommes ressortis encore plus forts, plus liés qu’avant. Il est la première chose à laquelle je pense quand j’ouvre les yeux le matin, qu’il soit à mes côtés ou à l’autre bout du monde, et ça personne ne pourra nous l’enlever.

A mon Kévin : merci pour tout, merci de supporter mes caprices, et j’espère à encore beaucoup d’années d’amour et de voyages ensemble. Je n’échangerai notre petite famille avec Chewie pour rien au monde.
Et si vous, mes petits chats, vous lisez ceci et que vous n’avez pas encore trouvé l’âme soeur, je ne peux que vous souhaiter une rencontre aussi belle et puissante. La rencontre d’une vie.

     

Le studio où nous avons réalisé ces photos à Kyoto : YumeKoubou

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Séléné 25 juillet 2017 at 9:32

    j’adore !! ces photos sont vraiment belles et pleines d’amour. Ton texte est très touchant, on sent que tu l’aimes et vous êtes si beau tous les deux ! Dommage qu’il ne veuille pas montrer sa truffe un peu plus ^^ Amour sur vous pour toujours <3

    • Reply Alice 26 août 2017 at 5:39

      Merci ma Séléné d’amour ♥ Je le travaille le monsieur pour qu’on le voit plus souvent par ici mais que veux tu, il est têtu !!

  • Reply Daniela 25 juillet 2017 at 11:06

    Magnifiques photos 🙂

    • Reply Alice 20 août 2017 at 4:09

      Merci beaucoup Daniela ! ♥

  • Reply alex dainel 27 juillet 2017 at 9:17

    Perfect & amazing photography i like it..
    Regards
    Shopafford.com

    • Reply Alice 20 août 2017 at 2:23

      Glad you like it Alex 🙂

    Leave a Reply