Lingerie LOOKS

Le cercle des licornes disparues : Warm & Cosy

20 novembre 2017

Bonjour les petits chats!
On se retrouve en début de semaine pour parler encore une fois de lingerie, mais cette fois-ci avec un eshop dont je vous avais déjà parlé cet été : Art des Dessous. J’avais choisi la première fois une parure dans des tons roses et pastels (si vous avez raté mon premier article, il est disponible ici) et cette fois je suis partie plutôt dans des tons neutres avec la parure Tatouaz de leur nouvelle collection.

Pour cette collaboration entre Art des Dessous et le cercle des licornes disparues, le thème était cocooning : nous avons réalisé ces photos un dimanche comme les autres à la maison avec le chéri et monsieur Chewie. Pas de coiffure de pin up élaboré, juste le petit maquillage que j’avais déjà pour notre balade dominicale au bois, mes lunettes ramenées du Japon, un kimono et une fleur dans les cheveux. Pour ma part, je ne peux pas dissocier le cocooning d’une bon thé, et je bois beaucoup de Yogi tea en ce moment. Les goûts sont délicieux, parfumés à souhait, et il y a toujours un message positif glissé avec les sachets, dont je pense on a tous parfois bien besoin.

Quelques mots sur la parure : niveau esthétique je n’ai rien à dire, j’aime beaucoup le contraste entre le beige et le noir et le motif du soutien gorge, et pour la culotte sa coupe haute est une de mes coupes fétiches, les empiècements sont très jolis également. Par contre, contrairement au modèle licorne rose que j’avais pu testé cet été, cet ensemble ne m’a pas convaincu du tout sur le reste : je ne me sens pas maintenue, et la matière du soutien gorge n’est pas très agréable et me gêne quand je le porte. En plus au niveau du sizing c’est un peu flou : ma taille habituelle était beaucoup trop grande, et le bonnet D me sert à certains endroits et baille à d’autres, peut être que c’est la coupe qui ne me convient pas? Dommage pour cet ensemble, le confort et le maintien étant très importants pour une forte poitrine je ne peux pas le recommander sur ces aspects.

La jolie fleur que vous pouvez voir dans mes cheveux vient de MlleBotanik, la marque d’accessoires inspirés de la nature de ma douce Ninaah. En ce moment je la porte très souvent au travail, j’aime tellement les créations fleuries de Ninaah que j’en ai déjà commandé une autre pour aller avec une nouvelle robe Chichi que j’ai hâte de vous montrer par ici (non je ne suis pas accro du tout aux robes de princesses! ça va être dur de choisir celle que je porterai pour les fêtes…). Il y a des modèles plus ou moins grands pour toutes les occasions alors surtout foncez sur sa boutique découvrir ses splendides créations !

Les positions improbables de monsieur Chewie, qui adore passer son temps sur nos épaules depuis bébé pour mieux observer par la fenêtre ou lorsqu’on cuisine  !  


Lingerie : Art des dessous*
Barrette pour les cheveux : MlleBotanik
Kimono : Etam (old, d’autres kimonos fleuris ici ou ici)
Lunettes : Shoppées au Japon, similaires ici

♥Makeup♥

Liner : Urban Decay
Teint : Naked correcteur, fond de teint cushion Beyond

RAL : Velvetine Saint, Limecrime
Yeux : Palette Venus II, Limecrime

*Les articles suivis d’un * m’ont été offerts dans le cadre d’un partenariat. Comme toujours sur le blog je vous partage mon avis honnête et objectif sur les produits testés. 

 


Le cercle des licornes disparues

Ninaah Bulles

Anais pénélope

Carnet d'Alice

Matoushi's

Le cercle des licornes disparues

Big or not
Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ninaah Bulles 21 novembre 2017 at 3:03

    Tout doux est tout mignon. je suis fan de cette fleur sur toi, c’est trop jolie <3 Et les photos warm and cosy a la perfection <3

  • Leave a Reply